Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Brocante Game Story


Par : Mitaki-Night
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 1 : Le jeu maudit


Publié le 20/01/2016 à 11:59:14 par Mitaki-Night

Zoulman est un jeune adulte vivant chez son oncle et sa tante, incompris par ses camarades de classe car beaucoup trop sage. Zoulman est un grand gamer mais en a marre des prix des jeux en magasin, il décide d'acheter quelques jeux d'occasion dans la brocante de Bourgoin-Jallieu, il tombe alors sur le fameux jeu E.T. qui est considéré comme un jeu hyper rare, hatif de l'acheter, quelqu'un d'autre veut l'acheter, il s'agit du minotaure gothique, un grand brocanteur réputé de Bourgoin-Jallieu. Zoulman ne se laisse pas faire et prend quand même le jeu au grand desespoir du minotaure gothique. Le minotaure gothique décide de se venger de Zoulman et engage des hommes pour le tuer et prendre le jeu. Zoulman rentre alors chez lui mais est attaqué par des hommes, Zoulman ne maitrise pas vraiment le combat mais un homme vient l'aider et met facilement à terre les deux hommes. Cet homme vient aider Zoulman, il s'appelle Michou Mickael.

Michou Mickael amène Zoulman chez lui et Zoulman demande à Michou Mickael pourquoi ils voulaient le jeu. Michou Mickael révèle alors à Zoulman que le jeu E.T. est un jeu maudit qui perverti et Zoulman n'est pas perverti par ce jeu car il est doté d'une grande sagesse. Michou Mickael dit également à Zoulman que son père était doté d'une grande sagesse mais qu'il est mort il y a bien longtemps, assassiné par Florian 95 lors de la crise des brocantes de 1993, Florian 95 a selon lui était un grand brocanteur par le passé mais a sombré du coté du mal quand il a eu le jeu E.T. en sa possession, tuant les habitants de Bourgoin-Jallieu autant qu'il le pouvait, Florian 95 est mort peu de temps après vaincu par le guerrier Jemiscor au péril de sa vie sous les yeux même de Michou Mickael. Michou Mickael demande alors à Zoulman de l'aider à détruire le jeu E.T. dans la montagne de feu de Crémieu car son père aurait voulu qu'il le fasse mais Zoulman refuse car son oncle et sa tante vont le punir si il ne retourne pas chez lui. Zoulman rentre alors chez lui mais découvre que sa maison a été brulée et que son oncle et sa tante sont morts, Zoulman revient chez Michou Mickael et lui raconte tout, Zoulman pense que c'est le minotaure gothique qui a fait ça pour se venger. Zoulman accepte d'accompagner Michou Mickael vers la montagne de feu de Crémieu pour détruire le jeu E.T..

Sur le chemin, Michou Mickael apprend à Zoulman comment à se battre, Zoulman commence même à maitriser la paume ancestrale, signe d'une grande sagesse mais ils ne savent pas qu'ils sont suivis par le minotaure gothique et ses hommes. Zoulman et Michou Mickael arrivent finalement dans la montagne de feu quand les hommes du minotaure gothique attaquent Zoulman et Michou Mickael. Michou Mickael les combat mais difficilement car ils sont beaucoup, Zoulman voit alors que son mentor se fait tabasser, il se met alors dans une colère noire et fait une paume ancestrale qui tue tous les hommes du minotaure gothique. Le minotaure gothique arrive alors et demande le jeu E.T. à Zoulman mais Zoulman refuse tandis que Michou Mickael commence un affrontement contre le minotaure gothique et demande à Zoulman de fuir. Michou Mickael combat alors le minotaure gothique mais le minotaure gothique sort un couteau et le plante dans le ventre de Michou Mickael.

Le minotaure gothique court alors lui aussi vers la montagne de feu et parvient à retrouver Zoulman qui va détruire le jeu, le minotaure gothique arrive trop tard car Zoulman jette le jeu E.T. dans la lave, le minotaure gothique pleure alors et prend la fuite, le minotaure gothique ne veut pas tuer Zoulman car il pense qu'il sera peut-être utile plus tard. Zoulman a réussi sa mission et retrouve Michou Mickael qui agonise par terre, Michou Mickael révèle alors à Zoulman qu'il n'est pas quelqu'un de commun mais que son destin sera exceptionnel, néanmoins il devra attendre le moment venu pour sortir de l'ombre et pendant ce temps, Zoulman devra se cacher et quand le moment sera venu, il en saura plus sur ses origines et son destin. Zoulman pleure la mort de Michou Mickael mais accepte de vivre en ermite, il décide de s'exiler dans une maison de Villemoirieu en attendant le moment venu. Le minotaure gothique, quant à lui, est toujours vivant et veut conserver sa place du Don du Brocante Game, mais il a besoin d'imposer son influence à Villemoirieu mais ne sait pas comment s'y imposer pacifiquement.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.