Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Jewel of Time


Par : Epoch
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 18/04/2009 à 19:27:28 par Epoch

Mais...Mais...Je pensais qu'il n'y aurait qu'une seule araignée moi...Pourtant...

------------------------------------------------------

Non mais je crois qu'on m'a roulé.
Non seulement il y a l'araignée géante, mais en plus... O_O 2 monstres similaires à celui de tout à l'heure, et une autre araignée!!!!

"J'ai comme l'impression qu'on nous a escroqué là..."

Juste derrière les monstres, quelqu'un semble nous regarder, d'une mine de dire "pardonnez-moi"...

Ben voyons, il nous livre au bucher et on va lui pardonner... rien que pour ça il va payer double.

"Bon les gars, je ne sais pas comment on va faire..."

"T'inquiète, les frères Khuxtewan ont plus d'un tour dans leur sac."

D'un coup, Roy partit dans les arbres.

"Hein?"

"Laisse, ça fait partie du plan. Et ne t'en fais pas, nous sommes du même niveau que toi et, d'après les analyses du Scan, un des sorts de base du mage blanc, que je viens de lancer, ils ne sont que niveau 3."

"Ça va être du sport...LET'S ROCK ON!!!!"

*Séquence combat activée*

(A réécouter now :
)

Je fonce directement sur l'un des...rats-gnomes. Je m'apprête à leur enlever leur collier de métal, quand soudain...

"TWICE ARROW"

Deux flèches sont tirées sur les colliers en métal. Ceux-ci rompus, j'enchaine une Taillade et une Estocade de manière à trancher la gorge des deux monstres.

"Bien joué! Maintenant au tour des araignées"

Oui, les araignées ne sont pas une mince tâche. Je fonce directement sur l'une d'elle et mets toute mon énergie sur l'estocade. Mais O_O Elle n'a même pas cillé!!!

"DAZING SHOT!"

Le voleur, sorti de nulle part, étourdit les deux araignées.

"FRAPPE MAINTENANT!!!"

Je m'exécutais immédiatement en faisant un combo Taillade + Estocade. Hop, une araignée en moins!!!

"VITE, L'AUTRE VA REPRENDRE SES ESPRITS"

Ohlala mais j'ai compris, me dit pas ce que j'ai à faire. Bon, je lui envoie une taillade dans sa gueule et on n'en parle plus.

*...*

WTF???? Elle n'a rien senti du tout!! Non!! Elle a repéré le voleur, lui a craché une sorte de liquide empoisonné et il s'est évanoui...bon, je vais devoir gérer tout seul.

"Fire Arrow!"

Ah pas bête ça. Mais mince, la flèche s'est brisé dessus. Je l'entend crier :

"BORDEL DE MERDE, C'EST A CAUSE DE L'EQUIPEMENT DISCOUTESQUE DE L'AUTRE ANNONCEUR DE REQUETES, CONNARD!!!"

*Déjà dit, c'est pas le village du Père Noël ici. Pour toute réclamation tu iras ouin-ouiner à la caserne*

*SHOCK*

Argl, l'araignée en a profité pour me projeter à 3 mètres, ça m'apprendra à être distrait. Saloperie!!!

Je fonce donc dessus, la contourne et lui envoie une Taillade. Encore une fois, ça ne fait rien.

"Je ne sais plus quoi faire, Dory..."

"ATTACK UP!!!"

Tiens, un mage blanc peut faire ça de base? C'est un peu faiblard ceci-dit.

Une taillade de plus, et un coup d'épée dans l'eau de plus.

Je commence à perdre espoir, soudain y'a un flash blanc, et une sorte d'énergie qui vient dans mes mains.

Je ne sais pas ce que c'est et je m'en fiche, pour moi c'est une occasion en or. Mais tout à coup je ne sens plus mon corps...comme si mon comportement était dicté par quelque chose...

"FIRE RUSH"

J'envoie une taillade de feu sur lui...il prend feu et se meurt, le combat est donc fini.

*Séquence de combat terminée*

*250 d'expérience. Moyenne de +2 partout, bonus de +1 en Force pour l'Attaque Spécial. Niveau 3 atteint pour Ken, niveau 3 atteint pour Roy. Nouvelle techniques pour Dory, Roy et Ken : Soin, Flèche aveuglante, Estocade cinglante *

*Explication de la technique Estocade cinglante : Estocade normale, un peu plus puissante entrainant un changement de statut vers la Confusion*

Shelby rouspète un peu, mais m'en tape, je suis soulagé.

"Merci pour avoir terrassé ces monstres. Et excusez moi pour le pétrin ou je vous ai mis, mais..."

"PAS DE MAIS TOI!!!! TU TE REND COMPTE QUE TU AS FAILLI NOUS TUER???!!"

"Non mais écoutez, ils m'ont pris en otage et voulaient des aventuriers en sacrifice, et après ils me laissaient tranquille."

"Okay, mais vous avez failli nous tuer quand même"

"J'en suis conscient. Tenez, voici 600 Bils, l'épée en bronze, et un casque en bronze en prime pour le dédommagement"

"Ah, merci beaucoup :bave: c'est oublié"

"Et nous on ne gagne rien dans l'affaire?"

"Ah oui, il me semble que j'ai un coffre d'armes que je n'utilise plus. Alors voici : Dague en Bronze, Flèches en bronze, Baguette en Chêne magique, et trois parchemins d'amélioration de l'armure pour les autres classes que Guerrier."

"Merci bien :bave: . Retournons à la taverne pour d'autres quêtes"

Nous nous dirigeons donc vers la taverne, en espérant ne pas nous faire blouser comme ici.

Ça c'est du bol quand même, il a fallu qu'on tombe sur le gars qui avait un bric-à-brac fort utile pour nous.

Nous retournons donc à la taverne.

"Ah, c'est toi. Toujours vivant?"

"Drôle? Bon, vous avez des quêtes de disponible?"

"Oui, il y en a deux, c'est les dernières avant le niveau 10, je suis désolé."

"On les prend, il s'agit de?"

"La première, c'est quelqu'un qui aimerait que vous nettoyiez sa cave, il y a des Rats Purulents qui l'investissent. Estimation du nombre d'ennemis : 5 niveaux 2 à 3. La deuxième vous est réservée : Quelqu'un vous provoque en duel. 300 bils mis en jeu, des gants en fer, et un parchemin de sort pour mage blanc."

Bizarre la deuxième quête, qui voudrait me provoquer en duel? Bon, on verra bien

"Bon, on les prend."

"Attention, les 300 bils sont MIS EN JEU. Si vous perdez le duel, vous les lui donnerez."

"Une bonne raison de ne pas perdre quoi."

Nous sortons donc de la taverne, et décidons en tout premier lieu d'aller acheter quelques équipements...

________________________________________________

Voilà donc une nouvelle suite.
S'il y a des choses qui ne vous paraissent pas clairs dans l'histoire (bon sauf le coup de l'attaque spéciale, je l'expliquerais dans la sweet), faites moi signe! Et encore une fois, n'hésitez pas à critiquer, ça ne fera qu'améliorer l'histoire.


Commentaires