Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Jewel of Time


Par : Epoch
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 16/04/2009 à 15:42:41 par Epoch

Le coeur battant, ayant passé la porte de mon destin...J'entre.

-------------------------------

Ce que je vois en ce moment, je ne l'avais jamais vu, même dans mes rêves les plus fous et inimaginables.

Il y a je crois 3 étages, avec plusieurs annexes pour apprendre les jobs. Il y avait un gros peuple ici, venus de tous horizons apparemment.

*Allez dans l'Annexe 1 section Guerriers*

Je me dirige donc par là.
Mais j'y pense!!!! Je suis tellement emballé par tout ça que je n'ai pas pris la peine de penser aux conséquences. Bon les cours je m'en tape, par contre ma famille et mes amis...woah, dire qu'ils ne savent même pas où je suis...ça m'inquiète beaucoup, tout le monde va s'inquiéter pour moi...Mais bon, tant que je tergiverserais là dessus, je n'avancerais pas.

Une bousculade interrompt ma pensée. C'était un grand type, avec des cheveux longs roux, et des lunettes.

"Hey, tu pourrais faire attention non?"
"..."
"Quoi, on t'a bouffé ta langue?"
"Courage is the magic that turns dreams into reality"
"Quoi????? O_O"
"Hm, nothing"

Et il s'en alla. T'a de ces gens bizarres dans ce monde, j'te jure. Tiens, je vois qu'il y a écrit sur sa veste "Richter". Mais pourquoi je me soucie de détails pareils, hum?

Donc je vais dans l'annexe en question. Une queue énorme!!! Je vais me faire chier et...

"Élu!!!!"
"Oh, un spectre!"
"Je vois que tu es confronté à un problème de taille. Et personnellement je m'ennuie, on fait un scrabble en attendant?"

Un scrabble...ah d'accord. Je m'attendais à ce qu'il me fasse griller la queue moi. C'est vrai quoi, il sert à quoi s'il n'est même pas foutu de m'aider là?

Bon ben rien que pour ça, je...je...je vais lui mettre des mots compte-triple dans les dents, voilà!

*......................*

Deux heures après, il s'avère que c'est à mon tour. J'entre donc dans la salle...


Une voix assez étrange m'interpelle

"EeEeEentre, FuTuR GuErRiEr"

"Euh oui, bonjour, je viens pour une..."

"Gallahad' Zombra' Moktanmo10'"

"WTF?"

*Formation accelérée. Vous êtes désormais un guerrier de niveau 1, avec tout un équipement de base de prêt.*

"Epée en bois, plastron en bois, casque en chêne...plus pourri que ça tu meurs!"

*Ah ben oui coco, c'est pas le village du père Noel ici. Si tu veux du mieux, va falloir casquer mon gars! Bref, tu reçois d'office deux techniques de base : Taillade et Estocade*

"Mouais... je pensais que j'allais plutôt faire un entrainement avec un vieux sec dans un enclos moi!"

*Ouais bah écoutes, la seule similitude qu'il y a entre ton monde et le mien, c'est la crise financière qu'on traverse. On a dû licencier le "vieux sec", comme tu dis, pour faire des économies.*

"Pfffff... bon c'est quoi la prochaine quête?"

*Fonde une guilde. Annexe 3 Allée C*

Je me dirigeais donc vers cet annexe. Je remarque, dans la queue, une forte concentration de petits kékés. Des gens en mal d'autorité, sûrement.

J'attend depuis 1 heure dans la queue, quand soudain...

*BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM*

(A écouter :
)

Merde, la salle de la guilde a explosé.

C'est la panique générale dans l'annexe, tout le monde court dans tous les sens.

Je m'enfuyais de la zone, quand je vit un groupe suspect s'en prendre à 3 personnes. Mais attendez voir, je connais ce groupe, mais...

...C'EST LE GROUPE D'HOMMES EN NOIR!!!!!!


Ça va chier, d'abord la course poursuite dans qui m'emmène au milieu de nulle part, et maintenant ça. Je m'interpose donc :

"Hey!!!! Lâchez ces personnes" dis-je avec autorité et classe!

Les hommes en noir m'ont d'abord ignoré, mais après quelques instants, l'un d'eux a du me reconnaitre

"Chef, chef, c'est lui!!! C'est le fugitif qu'on cherche"

"Jeune homme, tu vas nous suivre..."

"Que nenni, c'est à cause de vous que je me retrouve dans cette situation!!! Vous allez payer!!"

"Non jeune homme, c'est à cause du spectre que tu as rencontré que tu es là, maintenant suis-nous gentiment!"

"Mais merde alors, j'ai jamais demandé à venir ici, j'ai jamais demandé à être poursuivi par des singes et des gorilles, et par dessus le marché, je n'ai JAMAIS DEMANDE A ME FAIRE ENTRAVER MA QUÊTE!!!! MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ AVEC MOI A LA FIN??? VOUS ETES OBSEDES PAR MOI OU QUOI???"

"Chef, on fait quoi?"

"Les ordres sont les ordres! Chopez-le et rappelez vous, on doit le capturer vivant!"

Je me préparais, avec mon équipement pourri, à vendre chèrement ma peau, quand soudain...


Commentaires