Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Noeud papillon


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : Toujours en chute


Publié le 26/11/2013 à 20:01:00 par Tankyadesputes

Et la vie reprend "presque" normalement, mis a part que tout a changé. Plus encore que le fait que Dimi s'envoie en l'air plus souvent qu'avant, que Fergus tente tant bien que mal de perdre son pucelage, que Tarek, Weng et Martin font plus souvent bande a part, que Marie est quelque peu alcoolique, que Claire flotte toujours autant, que Solène fait un faux deuil de Ben, plus personne ne me parle, pas même la petite bande qui me mettent a l'écart et pour qui je suis un ennemi. Même Tina a définitivement choisi son camp. Je suis déçu, mais au fond je m'y attendais.

*Flash back*

-Comment c'est possible... Beeeeeen! Non, j'avais enfin trouvé un garçon bien!

-Arrête de chialer Solène, lui dis-je sèchement, tu t'en branle de lui, tu ne le connaissais même pas, c'était... Ton plan cul d'une semaine!

-Ta gueule! Hurle-t-elle en pleurant, lui c'était un mec bien, tu ne méritais pas de l'avoir comme ami, toi t'es qu'un con!

-Tu le connaissais bien toi peut-être? Comment tu peux dire des trucs comme ça?

-Parce que tu connais l'amitié toi maintenant? Première nouvelle, il t'a juste sorti de la merde aux bons moments!

-Et toi, répliquai-je, la romance est devenue ton rythme de vie peux être? Pour la première fois depuis longtemps, je suis touché par la mort de quelqu'un!

-Moi aussi figure toi! J'étais vraiment amoureuse pour une fois!

-Amoureuse de son fric et de sa bite oui! Tu sais pas ce que ça fait d'être responsable du décès de quelqu'un, encore plus d'un ami!

-J'pense que ça ne te fait rien, s'écrie-t-elle, t'es qu'un sociopathe de merde! Crève tout seul si ça t'amuse, en tout cas j'aurai largement préféré toi a lui!

*Fin du flash back*

Ouais, en gros c'est a partir de la que tout le monde m'a tourné le dos. Même Monsieur Faustère, depuis l'incident chez mon oncle je décide de ne plus lui parler. Oui, quel connard ce mec...
Et mon oncle, mis a part a mon retour, toujours rien. Il m'a juste conseillé de réfléchir a ça. Si je dois m'enfoncer encore plus, je deviendrais comme... Quelqu'un que je n'ai pas envie d'être. Si ça doit changer, quelqu'un a une idée de comment je dois faire? Parce que la je galère légèrement!

Alors c'est ça que ça fait? Voila ce qu'on ressent pendant la solitude? J'ai perdu la seule personne a laquelle je tenais et... Personne ne me soutiens? Voila ce que ça fait? Et que se serait-il passer si j'avais agi... Différemment?

Enfin bon, avec des si on changerai le monde. Je dois stagner un petit moment, pour réfléchir a une solution. Je dois me sortir de la coute que coute!

Mais... Pas vraiment le moment de stagner. Un élément m'intrigue...

Le 14 octobre, alors que, pendant un cours, je suis parti aux toilettes et que je me lave les mains, en tournant la tête je vois un homme, ou plutot quelqu'un, habillé en noir de la tête aux pieds. Il porte une cagoule, un masque de ski, un grand manteau noir, des gants... Bref, une tenue de "cambrioleur-skieur". Donc, impossible de savoir qui c'est. Ni même si c'est un homme ou une femme.

-Eh mec... T'as pas chaud comme ça? Parce que si t'es une meuf je peux te réchauffer autrement!

L'individu est immobile et a l'air de me fixer. Il tient une bouteille de vodka dans les mains. Il en boit une gorgée, ou plutot termine la bouteille cul-sec.

-Eh tu torche déja a cette heure? M'étonnai-je, attend ce soir et on pourra se faire plaisir... Si t'es une femme! Pas trop jeune... Ni trop agée...

Il ne réponds pas et contre toutes attentes, il me jette la bouteille vide dessus, qui atterri au final a côté en s'explosant contre le mur.

-Aaaah! Hurlai-je de surprise, mais t'es pas bien?! T'es qui?

Toujours sans réponse, il fonce sur moi pour me frapper...

Je sors finalement des chiottes presque indemne. J'ai réussi a le maitriser et a l'enfermer dans les chiottes... Désolé mais j'avais pas le choix.

-Pour qui il m'a pris... Me dis-je devant le mirroir. hein? Hein beau gosse?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.