Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Noeud papillon


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : La froide colère


Publié le 22/11/2013 à 20:55:27 par Tankyadesputes

-Paf!

-Aaaarg!

Deux hommes. Deux jeunes hommes. Dans un endroit désert. Noir et désert. Voila ce qu'il se passe actuellement. On peut ressentir... De la violence, au travers les cris de détresse et de douleur de l'un d'eux.

-Attend... A... Attend...

-Attend quoi? Tu saisis ce que t'as fais?

-Je voulais... Je voulais pas, pardon...

-Paf!

L'un des deux hommes était en train de frapper, non de tabasser l'autre. La violence. La douleur. Le regret. La supplication. C'est tout ce qu'on peut ressentir.
Douleur, oui, mais pas que d'un côté. Le bourreau est quand même victime au fond de lui, et inversement. Même en tapant, celui ci souffre. Oui, souffrance, souffrance, souffrance, voila la voie que l'on a choisis.

-Arg... Argl...

Le jeune homme a terre est couvert de sang. Sur le visage, ainsi que sur les vêtements qu'il porte. Tellement que le-dit sang est noir. Il a mal c'est sur, mais ce n'est que physique. L'autre, quant a lui, en a plein les mains. Et plein les chaussures. Mais la douleur est psychologique pour lui. Il ressent pas mal de choses, mais ce qu'on peut a peine distinguer dans le noir est le vengeance, la rancoeur, le mépris mais aussi... Le regret.

-Arrête... Je voulais pas... Que ça se finisse comme ça...

-Eh bien ça l'est en tout cas! Quelqu'un est mort a cause de toi!

-J'ai juste appelé Gérald pour qu'il foute le bordel au festival et qu'il te mette une raclée, mais je te jure... Je voulais... Pas aller jusque la....

-Par ta faute Ben est mort! *Paf*!

Et un coup de plus. Fabien ne s'en relève pas cette fois ci. Totalement sonné et a bout de force.
J'ai finalement retrouvé Fabien aujourd'hui, et je lui ai réglé son compte. Mais au final j'ai tort. J'ai tort, ce n'est pas de sa faute si Ben est mort. Ni de Gérald. Ni de personne d'autre. C'est de la mienne! C'est moi qui ai arraché Ben de ce monde! Par tous ce que j'ai pu faire... Je n'étais décidément pas prêt pour ce genre de conneries. Devenir comme... Vous ne savez surement pas qui.
Je m'appelle Gael Bellamy. J'ai fais quelque chose un jour, et ça, jamais personne ne me pardonnera. Même pas moi-même.
1er octobre, sois plus d'un mois après la mort de mon meilleur ami. Du moins, celui qui me l'a fait comprendre. Et maintenant... Je suis... Totalement dans le vide. Oui, pas mal de question me vienne en tête. Qui suis-je? Qui suis-je parmi des millions d'humains? Qu'est ce que je fais ici? Est ce que mes idées... Sont-elles fausses? Suis-je vraiment... Un guerrier? Pourquoi... Ben est mort?
Tant de questions auxquelles je suis incapable de répondre. Surtout dans mon état. Mon esprit est-il brisé en mille morceaux? Suis-je vraiment capable de vivre tout seul? Ou bien... J'avais tout faux?

Non, je ne peux pas avoir tout faux. Enfin, ça, je n'allais pas tarder a le découvrir...


Commentaires