Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 6 : EPISODE 2 : LE RESTO CHINOIS


Publié le 26/07/2014 à 20:26:47 par AishwaryaRai

Episode 2

FLASHFORWARD
Ce fut une belle journée aujourd'hui, il faisait chaud. A ce moment, je me rappelais juste qu'on était en hiver et qu'il faisait chaud pour une journée d'hiver. Le train roulait sans s'arrêter mais je ne m'assis pas, je regardais juste la vue et constatait les dégats…
Toutes les 20 secondes, je vus des rôdeurs sur la route… Au moins dans le train, on était temporairement en sécurité. Puis Marion me rejoignit et se colla à moi, nous regardions ensemble la route en s'accrochant à l'espoir qui nous faisait vivre…
FLASHFORWARD



J'entendis une voix me dire de me réveiller, plusieurs fois, plusieurs fois…
Alexandre : Réveille-toi !
Moi : Uurgh
J'avais la tête sonnée puis en bougeant légèrement, j'ai constaté que j'avais quelques blessures… Par chance rien de cassé !
Moi : Combien de temps suis-je resté inconscient ?
Alexandre : Il fait nuit maintenant, on a dû le rester quelques heures au moins. Je suis blessé moi aussi mais par chance, nous sommes les moins atteints.
Moi : Tu as pensé à vérifier les autres passagers ? :(
Alexandre : Non mais…

A ce moment là, je me levais alors et alla en direction des voitures. D'abord celle qui nous a percuté. Il n'y avait qu'un seul passager et qu'elle ne fut pas ma surprise en le voyant :ouch:
Il s'agit de Mathieu Valbuena, le joueur de foot de l'OM :bave:
Mais malheureusement il était mort à cause du choc. En me rapprochant, je le vis se relever d'un coup, il était devenu un rôdeur. Je cherchais alors ma canne mais je ne l'avais plus…
Puis je vis alors l'essuie glace au pare-brise et avec ma force, je finis par l'arracher.
J'enfoncais alors le pare-brise dans la tête de Valbuena qui ne pouvait rien faire, vu qu'il était attaché par la ceinture.
Je fouillais alors sa voiture et vu d'immenses réserves de nourriture et d'argent. :bave:
Alexandre me rejoignit et nous prîmes ensemble ce que nous pouvions.
Alexandre : Bien joué mec ! Enfin excuse-moi pour mon attitude, je…
Moi : Nous parlons plus tard, il faut voir notre voiture maintenant.

Nous nous rapprochions alors et nous voyions alors la tête de Thomas contre le volant, il était mort… d'une balle dans la tête. A sa main gauche, il tenait un flingue.
Et pourtant il nous avait même pas prévenus. Il a dû se suicider pour éviter de deviner un zombie, me suis-je mis à penser. Alexandre prit alors le flingue.
Will : Les gars…
Alexandre et moi : Will !!
Will: Les gars, je crois que bien je suis salement blessé
Will était en effet plus atteint que nous, son bras gauche était surement cassé et très ensanglanté. Nous la détachimes puis il se cramponna à moi. Derrière, nous vines James et Emily très blessés également et endormis.
Puis d'un coup, James se réveilla. Alex ouvra la porte de la voiture pour le détacher lorsqu'il vit Emily se réveiller également… Mais elle était devenue un rôdeur. :ouch:
Alexandre et James étaient en danger :ouch2:

James paniqua mais Alexandre tira 2 fois sur Emily, son premier tir il visait le corps avant de réussir à bien viser la tête au deuxième.
Puis il détacha James et sorta de la voiture. James tomba en sortant à cause de ses blessures mais réussissa à se relever. Au final, tout le monde était mort sauf nous les 4 lycéens.
Je reconnus alors la rue, nous n'étions pas loin de chez Alexandre. Ainsi, nous prenons la décision d'aller chez lui.
C'est alors que nous entendions le bruit de plusieurs rôdeurs arrivant vers nous…

Sweet ce soir :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.