Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le Roi Heenok Vs. Les Tortues Ninja


Par : King_Yugo
Genre : Nawak
Statut : Abandonnée



Chapitre 7 : ACTE I / SCENE 4 (a)


Publié le 09/04/2010 à 21:01:06 par King_Yugo

ACTE 1 / SCENE 4 (a) : « Un Shredder Carnavalesque »

featuring

Le technodrome: http://www.danielwathen.com/images/thumbs/technodrome.jpg

Shredder : http://images4.wikia.nocookie.net/muppet/images/a/a5/Supershredder.jpg

Les ninjas du clan des foot : http://static.ulike.net/img/01_Foot_Clan_(Organisation).jpg

Retour à New-York, QG du Clan des Foot...

Le Gros Chien n'en croit pas ses yeux : De la terre boueuse a émergé une incroyable structure métallique, et cela dans un silence presque religieux. Rocksteady se met alors à rire comme une otarie asthmatique. En montrant le vieux briscard du doigt. Ce dernier se rend alors compte que son béret est tombée au sol, surement à cause des secousses, mettant à jour une calvitie avancée peu glorieuse. Vexé, le Gros Chien dépoussière son costume sur-mesure et suit les deux larbins dans... le Technodrome. Une porte s'ouvre, une échelle se déplie et plusieurs soldats du clan des foot surgissent avec une attitude très agressive, ce qui ne manque pas d'étonner le gros chien.

LE GROS CHIEN : Qu'est-ce qui leur prend ? Pourquoi fonce-t-il sur moi ?

BEBOP ET ROCKSTEADY : :hum:

Devant la menace grandissante, le Gros Chien sait quoi faire pour marquer son territoire. D'un geste brusque il dégaine la mitrailleuse planquée dans sa veste et arrose les soldats qui tombent comme des mouches à merde. Le sang gicle, les cris de douleurs retentissent et les impacts de balles raisonnent encore dans l'air lourd de ce début de matinée. Heureusement, la décharge dans laquelle Shredder et sa bande ont élu domicile est assez isolée, donc aucun risque d'être repérée.

LE GROS CHIEN : J'ai du sang sur les mains et de la merde au cul Shredder ! Vient donc torcher l'endroit le plus poisseux et malodorant de l'anatomie animalière.

Comme en guise de réponse, une structure cylindrique se détache de la partie centrale du vaisseau et s'ouvre de toutes parts. On y voit très nettement Shredder, alias « le déchiqueteur »Terrorisés, Bebop et Rocksteady se sont réfugiés dans un trou creusé par Bebop lui-même durant la fusillade. Shredder descend et approche du Gros Chien. Celui-ci, tient fermement son pétard assassin, prêt à exploser le coeur du chef des Foot d'une seule pression.

Les deux hommes se font face. Tension à son comble. Les oiseaux commencent à chanter, le ciel à s'éclaircir.


Commentaires