Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le Roi Heenok Vs. Les Tortues Ninja


Par : King_Yugo
Genre : Nawak
Statut : Abandonnée



Chapitre 2 : ACTE I / scène 1 (b)


Publié le 07/04/2010 à 21:10:25 par King_Yugo

ACTE I / Scène 1 (b) : "Il n'a pas de maître"

Starring :

- Le Gros Chien
http://www.dailymotion.com/video/x3zd82_le-gros-chien-je-n-ai-pas-de-maitre_music

- Roi Heenok
- UgoBoss

Le gros chien n'a pas de maître. Il pisse partout. Il est blanc de peau, et noir de cœur. Mais il baise les chiennes de toutes les couleurs. C'est pour cette raison que le Grand Heenok l'a choisit lui et personne d'autres pour établir les connexions entre la rive-sud et la Grosse Pomme. Roi Heenok prend de la coke avec un tuba puis se tourne vers son homme de main, enfariné jusqu'au cerveau.

ROI HEENOK : Alors, faux nègre canin, cette merde va enfin devenir réelle pour la rive-sud, T'entends ?!

LE GROS CHIEN : Oui, maître Heenok. Je suis prêt à partir. J'ai dit au revoir à ma femme et à mon fils Julien.

ROI HEENOK : C'est la nouvelle dépendance du Queen's, du Bronx et de Manhattan t'entends vieux blanc-bec flétri ? Ground Zero sera le territoire des vrais négros coming soon Ben Laden me sers un whisky, Han !

UGO BOSS : Alors, Gros Chien, comment comptes-tu t'y prendre ?

LE GROS CHIEN : J'ai des relations avec le chef du clan des Foot qui se fait appeler Schredder. Nous allons sans doute conclureun accord juteux concernant l'arrivage de Cr@ck dans New-York car...

ROI HEENOK : Cette dooooose de poudre spatiale, Heenok, la drogue qui circule dans ton sang t'entends ?

LE GROS CHIEN : *toussote* Car ses affaires ne marche plus vraiment...

ROI HEENOK : Nous nos affaires cours, pute. Roi Heenok deviendra Empereur Heenok quand les nègr*s de la côte est auront cette nouvelle dépendance dans le cerveau !

Le Gros Chien prend sa valise et monte dans le jet que Heenok lui a offert pour ses 55 ans. A l'intérieur, 500 Filles nues et de la poudre à Outrance. Heenok s'en frotte les mains. Au même moment, une p*te n*gre danse sur son pénis.


Commentaires