Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le Roi Heenok Vs. Les Tortues Ninja


Par : King_Yugo
Genre : Nawak
Statut : Abandonnée



Chapitre 6 : ACTE 1/ SCENE 3 (b)


Publié le 08/04/2010 à 22:09:38 par King_Yugo

ACTE 1 / SCENE 3 (B) : "Un allié dangereux"


APRIL : Je rentre du Journal, j'ai du boucler un article en vitesse quand j'ai reçu ceci. Un photographe m'a envoyé cette photo prise sur le toit de l'Empire State Building

Elle expose un cliché sur la table des Tortues qui poussent un cri de stupeur. En effet, elles viennent de reconnaître Bebop et Rocksteady accompagné d'un vieux avec un béret.

RAFAELLO : Bebop et Rocksteady !!! Je croyais qu'ils avaient déménagé en Thaïlande pour investir dans la transexualitée?

MAITRE SPLINTER : On croit toujours beaucoup de chose, les enfants.

MICHELANGELO : Rocksteady est un peu plus baraqué qu'avant non ?

APRIL O'NEAL : Non les gars ! Ce qui est important, ce n'est pas ces deux abrutis ! C'est le type avec eux !

MICHELANGELO : C'est qui ce vieux Papy ??

DONATELLO : Ce « papy » est un caid de la pègre québécoise qui répond au nom du Gros Chien. L'un des plus gros carnets d'adresse des criminels du monde.

LEONARDO : La question est : Que vient-il faire ici ?

APRIL O'NEAL : Peut-être une affaire avec Schredder...

MAITRE SPLINTER : Il faut vite que nous en sachions plus. Leur connexion peut être très dangereuse. Vous savez que Schredder n'en peut plus de se faire humilier. Il a peut-être prévu de contre-attaquer. Nous devons savoir de quoi il s'agit le plus rapidement possible.

RAFAELO : Cool ! On va enfin avoir de l'action


Commentaires