Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le Roi Heenok Vs. Les Tortues Ninja


Par : King_Yugo
Genre : Nawak
Statut : Abandonnée



Chapitre 5 : ACTE I / SCENE 3 (a)


Publié le 08/04/2010 à 15:26:22 par King_Yugo

ACTE 1 / SCENE 3 (a) : "Qui veut fourrer April ??"

avec :

les tortues ninja (bandeau bleu : leonardo, Bandeau rouge : rafaello, Bandeau orange : Michelangelo, Bandeau Violet : Donatello)
http://www.2dfight.com/wp-content/uploads/2010/01/tmnt-les-tortues-ninja.jpg

April O'Neill
http://th01.deviantart.com/fs32/300W/i/2008/199/0/9/April_O_Neil____by_corvux_corax.jpg

Maître Splinter
http://www.coloriage-enfants.com/images/les-tortues-ninja-le-maitre-splinter-reflechit.gif


Dans les égouts de New-York, au même moment.

Quatre tortues aux formes humaines dégustent une pizza et une bière devant le Patty Winter Show. Au fond de la pièce, un grand rat médite. Rafaello est la tortue au bandeau rouge. Agressif, il se jette toujours les yeux fermés et se retrouve de ce fait régulièrement embrigadée dans diverses situations embarrassante.

RAFAELLO : Putain ! J'ai envie de défoncer du voyou là, ça me démange. Un bon entraînement ça me manque.

Donatello porte le bandeau violet. C'est la tortue la plus intelligente du groupe. Surdoué pour l'informatique et l'ethnologie post-contemporaine du XIXème siècle. Il se sert de son gros Q.I pour serrer les minettes.

DONATELLO : Tu sais Raf', tu devrais pratiquer une activité sexuelle plus régulière. Ça te rendrait plus cool, je pense.

Leonardo est le leader de la bande. Bandeau bleu. Franc et pied à terre, il est la tête pensante du groupe. Ces capacités d'orateur sont appréciés par le grand maître Splinter qui voit en lui sa relève probable

LEONARDO : Arrête tes conneries Donie, tu sais très bien que nous ne sommes que des Tortues Mutantes ! Nous ne correspondons absolument pas aux critères physiques imposés par la société consumériste sous laquelle nous vivons. Toi tu as juste de la chance, tu es vraiment tombé sur la plus grosse nymphomane zoophile de tout New-York !

Maître Splinter esquisse un rictus. Michelangelo, c'est un peu le con-con du groupe. Et il est amoureux d'April O'Neal, la reporter nymphomane et zoophile en question.

MICHELANGELO : Tu te tapes April O'Neal ?

MAITRE SPLINTER : Tout le monde se tape April niark niark !

???? : On parle de moi ??

Les tortues et le rat se retournent et découvre cette journaliste moulé dans une combinaison jaune du plus bel effet. Cette journaliste, c'est évidemment April O'Neal. Elle n'a pas l'air très en forme... La sagesse de Splinter peut détecter le moindre mal-être chez cette jeune femme

SPLINTER : Tu es menstruées, April ?

APRIL O' NEAL : Non, c'est pire que ça...


Commentaires