Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 91 : Chapitre 76: Prise de conscience


Publié le 10/11/2013 à 15:54:11 par Tankyadesputes

Deux jours plus tard, je suis finalement rentré chez ma mère. Je ne lui ai pas trop parler depuis mon retour, et encore moins de l'incident au festival. Elle non plus ne se foule pas trop a me parler, alors bon.
Depuis mon retour vers 4h dans la nuit, je suis enfermé chez moi, non pas par peur, mais par reflexion.

Et si cette fois, j'étais aller trop loin? Si... Je me suis trop enfoncé dans cette voix de "guerrier"?
Depuis mon retour je me pose cette question sans cesse. Si j'étais devenu comme... LUI? Ce putain de connard, le fameux...

-Gael? Interroge ma mère en toquant a ma porte de chambre, tu viens manger c'est près?

-Nan, ça va, j'ai pas faim.

-Ah? Bon... Et sinon tu sors quand de ton hibernation?

-Bientôt ma chère, bientôt.

Et ma mère reparti en descendent l'escalier. Putain dans cette maison rien a voir: Elle est propre, les murs sont blancs ou colorés, le sol est nickel, rangé... Rien a voir avec celle de Tonton Louis.
Mais ma chambre est vide. Oui, vu que toutes mes affaires quasiment sont chez mon oncle. Une pièce vide, avec des murs blancs impeccables, ça va me rendre encore plus fou.

Putain, et pourtant c'est pas possible. Je... Tiendrai a Ben? Et a Tina? Non, impossible ce sont deux enfoiré qui préfèrent suivre un groupe en dépit de l'amitié, je le savais depuis le début. Heureusement que je ne me suis pas trop ouvert a eux. Quoi qu'a Ben...
Pas possible... Je l'ai toujours dit et penser, depuis que je m'en suis rendu compte, il y a quelques mois, peut être même année, que les Hommes sont comparables a des guerriers avide de pouvoir, de plaisir, de richesse et de gloire! Y'a qu'a le voir partout, autour de nous, dans les médias, dans les vielles histoires et... Dans l'Histoire elle même. Putain, Monsieur Faustère, vous nous avez appris quoi la...

A nous d'être plus fort, plus rusé et plus habile que les autres pour s'en sortir! Quitte a renoncer a l'amour, l'amitié et la fraternité! C'est comme ça! Quand on y prend gout on ne s'arrête même plus! J'aime faire souffrir les gens, leur piquer leur copines, les humilier, les tabasser, a force je...

Je... Je quoi? Non... Je dois pas faire ça sinon...

Aaaaah j'ai l'impression de devenir fou. Déja, j'ai aucune fierté personnelle d'avoir violer une fille, mais en plus... Une autre en a fais les frais. Jusqu'ou ça pourrait aller? Dans ma tête, c'est comme si deux personnes vous tirez un bras chacun dans deux sens opposés. Putain...

-Haaaaaaaaaaaaaaaaa! Hurlai-je comme un dingue en balançant ma chaise.

Merde, je l'aime pas et pourtant... Je culpabilise. Pour la première fois depuis longtemps. Je dois faire quoi? Fuir? Tenter d'aider Marie? Me venger?

Oui voila la solution... Ouaiiis... Je vais me venger! Ouais! Je vais me venger! J'ai envie de casser la gueule a quelqu'un, donc ça tombe bien! Je vais lui mettre la misère a l'autre boule de billard de noir! Il va regretter ma présence et le jour de sa naissance, on ne se paie pas ma tête comme ça, je ne suis pas n'importe qui je suis LE GAELIGATOR!

Il me faut un plan. Je vais pas courir vers eux en gueulant comme un barbare attardé. Réfléchissons...


Commentaires