Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mirai Nikki - Closed Beta


Par : Relinus
Genre : Fantastique, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 16 : End of the game


Publié le 15/11/2013 à 23:09:16 par Relinus

Deus ne...

Orf, j'ai l'air con à continuer à écrire sans lecteurs ; mais j'aurais pu continuer longtemps...

Ça n'aurait pas vraiment de sens de continuer d'écrire une fanfic sur Mirai Nikki si personne ne s'interresse plus à cet univers.

C'est un peu comme quand vous vouliez encore jouer à Digimon à la récré alors que tout le monde était sur Beyblade quoi.

Enfin bref, faute de lecteurs, la beta ouverte est désormais close.

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de la lire, j'ai investi beaucoup de temps et d'efforts pour satisfaire mon faible lectorat, des fans du Mirai Nikki original aux simples curieux!

Si vous lisez encore ces lignes, cachez que je vous remercie encore pour vos personnages ; mais aussi vos soutiens, vos critiques, et tout simplement votre attention. Vous avez été des compagnons de route formidables, et j'ai toujours tâché de faire preuve d'une certaine intégrité en rédigeant cette simple fan fic, juste pour vous!

Alors qui sait? Peut être reprendrons nous la route un jour...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.