Note de la fic : Non notée

Amour_apres_la_morgue.


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 19/08/2013 à 01:18:32 par Pseudo supprimé

Son anus suintant de sang, je me positionne pour la sodomiser, plein d'envie. Je sens ma tête bouillante, ma bite en feu, et le contact avec sa chair froide m'excite encore plus. Je lui caresse le dos avant de passer à l'acte, lui léchant les os saillants le long de sa colonne vertébrale. Soudain, je la soulève en lui prenant les deux cuisses par dessous et d'un geste brusque et sûr, j'entre mon z dans son cul dévasté. Le sang n'est malheureusement pas un très bon lufriant car il sèche très vite: je me retrouve en train de défoncer les croutes de sang qui se sont formées dans ses parois anales. C'est très etroit, encore plus que la normale vu que Lucie est morte et rigide comme un bambou. Je force, donnant des coups de rein puissant, aiguillant mon z avec une main, le scalpel dans l'autre. Je continue à me frayer un passage alors que mes pénétrations provoquent une nouvelle hémoragie interne qui facilite au moins un instant la sodomie.

Son corps sans vie bouge mollement contre le carrelage, je lui prends alors la tête par les cheveux en les tirant vers moi, sans arrêter mon oeuvre. La pénétration est difficile mais mon pénis est toujours aussi dur et je sens que je vais tenir longtemps si je ne fais rien, mon but n'étant pas un record de longevité. Sa tete penchée vers moi, telle une boule de bowling entre mes doigts, tel un poids mort, mon excitation doit etre renouvellée et vite. Je brandis le scalpel au dessus de moi et tout en la pénètrant violemment, je lui enfonce d'un coup sec le scalpel dans la nuque, en lachant un rale de plaisir.

Je lache ses cheveux et c'est retenu par mon scalpel solidement planté sur 5 à 7 centimètres que sa tête est retenue dans les airs. Sans discontinuer, je commence lentement ma descente jusqu'à la pointe de ses fesses. Le long du dos, en creusant avec le scalpel en forceant de toutes mes forces. Je sens ce dernier déchirer sa peau et ses muscles, racler ses os, résister puis finalement les pénetrer avec douleur. Du sang rougeatre commence à s'ecouler et à créer une véritable petite cascade sur son dos, innondeant bientôt mon z et le pli de ses superbes fesses, très pâles et dures. Le scalpel continue à déchirer sa colonne vertébrale et je me prends à rêver qu'elle soit en vie pour apprécier avec moi cet instant torride à souhait. Mon érection est d'une puissance phénomenale et j'en veux toujours plus. J'ai maintenant tracé une veritable tranchée de chair détruite jusqu'à la raie de son cul, et à chaque coup de butoir dans son anus, je vois cette fissure se mouvoir en meme temps, les chairs s'écartant et se rétractant en rythme. Je vais jouir, le plaisir est trop fort, je me retire de son cul, je la retourne comme un sauvage et rapidement, je lui ouvre la bouche de force, non sans difficulté. Je sens sa machoire claquer avec fracas. J'ai du la lui deboiter. Je lui fourre mon penis dans la bouche et en lui tenant l'arriere de la tête, je la fais me sucer comme la chienne qu'elle est. Putain c'est trop bon. Finalement, je lache tout sur sa langue, son palais et sa gorge, presque rugueux et secs, à peine humectés par un reste de salive. Dans mes derniers spasmes, je lui saisis fermement la tête et je la fracasse de toutes mes forces contre le mur pendant que mon penis lui fracasse, lui, la bouche. Du sang gicle un peu et ses os font des bruits de céreales machées à chaque impact. Je jouis comme un fou, ma bouche entrouverte, en bavant.

THE END.

- - - - - - - - -

PS: Mes excuses pour les nombreuses fautes, c'est un copier-coller de mon topic, j'ai juste corrigé quelques accents ici et là.

PS 2: Je comptais continuer mais le succès n'a pas été au rendez-vous sur jvc. Si des suites vous intéressent, j'ai un scénar en tête, dites-le.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.