Note de la fic : Non notée

Amour_apres_la_morgue.


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 19/08/2013 à 01:18:32 par Pseudo supprimé

Le scalpel dans la main, je me place sur son côté gauche. En m'appuyant sur son sein droit, je dirige le scalpel vers son vagin et soudain, d'un coup sec, je la pénètre avec le plus fort possible. J'entends sa chair se déchirer comme de la viande pas cuite et je sens sous ma pression du sang affluer le long de mon bras alors que je l'enfonce au maxium dans sa vulve écarlate. Je ressors le scalpel, lentement, et je recommence, de plus en plus brutalement, en y mettant toute ma force. Je heurte des os, je heurte des tendons, des muscles, et sa chair mais je continue en bandant comme un phoque. En haletant, je crache sur son visage et d'un coup tres rapide je lui plante le scalpel dans la joue droite en poussant presque un cri de jouissance. Sans le toucher mon Z explose et je sors mon foutre en raclant la bouche de Lucie avec mon gland chaud et visqueux.

Son corps meurtri et sans vie m'excite toujours autant, j'en ai pas fini. Je la retourne avec difficulté sur le carrelage froid de la piece, tandis qu'un coulis de sang sombre s'étale sur le sol au niveau de son visage. Je goute son sang d'un doigt. Satisfait, de la paume de la main, j'en enduis mon penis raide et fier. Je me masturbe dans son sang et mon z à peine remis, je rebande comme un taureau. Armé du scalpel je jui écarte avec attention les fesses et j'insère petit a petit le scalpel dans son pourtour anal. Je sens la chair résister et la peau se tendre. Je tourne avec force, maintenant et je commence des va et viens. De son cul bombé et écarté s'écoule alors du sang, froid et noirâtre. Ca m'excite encore plus.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.