Note de la fic : Non notée

Amour_apres_la_morgue.


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 19/08/2013 à 01:18:32 par Pseudo supprimé

Le penis gorgé de sang et dur comme une lance, je lui écarte les jambes avec brutalité, sans ménagement. Je sens sa chair craquer sous mes gestes et ses jambes s'écartent peu à peu. Je vois se devoiler devant moi sa chatte de pute et ses poils humides m'excitent toujours plus. Je me jette sur sa vulve mouillée, la bouche la première, et sans hesiter une seconde j'insère ma langue. D'une main je tiens son genou que je caresse avec force, d'une autre je me branle comme un lion, mon gland se dévoile tous les dixiemes de seconde et du liquide séminale commence a poindre.

Je continue mon affaire et finalement, alors que j'ai bien défoncé son vagin apres de nombreux va-et-viens de mes doigts, ses levres bien écartées, je la pénètre violemment, sentant ses os craquer toujours plus fort et les parois de son v se défoncer peu à peu. Je transpire dans mon effort sexuel puissant, je sens mon penis forcer sur ses lèvres pour entrer dans son trou à foutre de salope qui s'est faite déglinguée à 13 ans. Plein de haine contre la salope que je poutre, je me retire et je cours à la table d'opération. Je reviens avec un scalpel métalisé et étincellant. Une goutte de sang séché couvre le bas de la lame. Je serre le scalpel avec hargne et je reviens vers Lucie, le Z dressé comme un titan(no budget, plan fixe, lol). Je vais lui montrer à cette fille de pute.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.