Note de la fic : Non notée

Amour_apres_la_morgue.


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 19/08/2013 à 01:18:32 par Pseudo supprimé

Plein de désirs de son corps nu, exposé et tout blanchatre, avec des nuancées bleues aux extremités et au visage, mon z se gonfla de lui-meme, mû par une excitation intense, alors que de ma main droite je palpe un de seins encore flasque et frais. Je sens sa peau et ses tendons tendues et plus fermes que la normale. Tout en me masturbant, je regarde son visage et je lui caresse les yeux et la bouche, lui entrant meme un doigt pour palper ses restes de salive.

Vers son vagin, je vois une tâche humide et brillante, et poussé par un desir fou, je lui malaxe le v, en sentant ses poils lisses et courts me caresser la paume de la main. Je malaxe de plus en plus fort en continuant mon m+z intense. Je me presse le penis contre un de ses seins en montant sur le tiroir instable. Mais quelle pute, qu'est-ce que'elle est bandante. Avec sa chatte poilue et froide, avec les restes d'urine qui collent visqueusement à ses lèvres, je bande toujours plus fort.

Des deux mains, j'attrape ses jambes et je la tire vers le sol. Son corps mort et lourd s'écrase mollement par terre, j'entend son crâne et son dos craquer fortement, le bruit résonne dans la salle. Je bande tellement fort que mon sang boue dans ma tete. Je me fap furieusement en pensant furtivement à Abra puis je reviens à ma vicitime, cette connasse innaprochable avant. La elle va la sentir, ma bite, salope.

Tout en lui mettant avec vigeurs des doigts, je lui prends un à un les tetons dans la bouche en les mordant fortement, les regardant se rougir de sang. Alors qu'ils sont sur le point d'éclater, je commence a forcer les parois de son vagin pour décrisper le tout.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.