Note de la fic : :noel: :noel:

.: Paro' 2° World War :.


Par : gole094
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 01/06/2009 à 21:42:49 par gole094

Chapitre 5 : Le soleil, les oiseaux et Jo ...


Après une nuit bien agitée, nous retrouvons au petit matin nos cinq braves héros. Enfin, Héros, ils ne le sont pas encore. Il n'est que 8 H 30 et sur Utah Beach, c'est le bordel. Comprenez que les Américains veulent planter la tente et que les Allemands ne veulent pas. Donc, depuis 3 H, cela se tire dessus. Et nos Héros ont été récupérés par un détachement de Parachutistes censé prendre l'ennemi à revers. Censé seulement... A croire que la Cuisine de Gole est remarquable. Même la Peste ne faisait pas autant de dégats.

Nos Héros empruntèrent donc une jeep laissé par les Allemands et se hâtèrent de rejoindre un Qg de fortune afin de connaitre leur prochaine mission.

??? : Capitaine !!

Le Capitaine en Question : Quoi ?

??? : Les Fous sont revenus ! Et ils ont réussit !!!! Ils ont détruit la batterie anti-aérienne et bloqué le pont !

Le Capitaine en Question, encore plus étonné qu'avant : Quoi !

??? : Et ils demandent une nouvelle affectation !

Le Capitaine : Faites-les Débarquer ! Sur Utah Beach ! Utah la Sanglante ! Utah ta S?ur ? J'ai envie de la voir (Ta S?ur).

??? : Ils veulent pas. Ils disent que c'est du suicide, un peu comme la cuisine a Gole

Le Capitaine, qui veut savoir Utah ta soeur et qui n'est pas content de ce refus: Ils veulent manger ? Ils vont manger. Préparez les patates... Et le somnifère...

9 H 30. Dans une Barque, spécialement prévue a cette effet, La petite Troupe voguait calmement, ballotée par une légère brise marine. Le Somnifère dans les Rations avait fait effet. Ils allaient tranquillement vers la Sanglante lorsqu'un sifflement se fit entendre.

Jo : Lage, arrête de me siffler.

Lage ( Bavant sur son uniforme... Oui, il fait toujours ça quant il dort ) : Gné.... Steack.. Femme. Pas la piqure....

Jo se retourna alors vers le ciel. Il vit une forme noire s'approcher a tout vitesse. L'Obus fit exploser la Barque, propulsant nos amis sur le sable. Tous se relevèrent, la tète dans le...... sable ( Bé oui, ils sont sur une plage ). Les Balles percutèrent les soldats alliés venu les aider. Les Cinq se retrouvèrent donc, tout les cinq derrière une petite barricade en bois, sous le feu d'une mitrailleuse. Grand Suspence. Qui va mourir ? Jordan tapez 1; Jordan tapez 2; Jordan tapez-le !

Alex : Et le narrateur commence a débloquer. Bon les gars, on est sous le feu d'une Mitrailleuse. Quelqu'un a une idée ? Non ?

Lage : On pourrait se faire pourrait se faire passer pour des Soldats Allemands.

Gole : On pourrait courir vite et aller les Taper !

Jordan : On pourrait faire un Repli stratégique rapide en Angleterre afin de parfaire une stratégie. XD PTDR, on va leur PT la DR LOL.

Jo : Moi, jm'en fous, du moment qu'ils ne touchent pas aux canettes dans le Sac.

Alex : On pourrait simplement couvrir le Char qui débarque derrière nous.

Jo et le Sniper se mirent a coté du char et commencèrent a tirer. Le Problème, c'est que Lage et Gole se disputaient pour savoir qui se servirait du Lance-roquettes. Jordan restait quant à lui couché au maximum. Une roquette passa non loin du char d'assaut car personne ne pensait a tirer sur les Allemands

Jo : Lage, le Lance-roquettes !

Le mitrailleur arracha des mains du Géant le Lance-roquette, roula sur le coté, arma et...

Lage : Tu touches pas a mes copains !

Alex : Lage non ! Tu le prends dans le mauvais....

Le mitrailleur pressa la détente et le projectile s'envola.... Vers le Tank allié, le faisant voler en éclats.

Alex : .... sens. A couvert vite !

Les Allemands, voyant le spectacle se mirent a applaudir et a brandir des drapeaux avec Lage comme icone, bref, on aurait dit qu'ils avaient gagnés la coupe du monde !

Lage : C'est pas ma faute ! J'ai voulu faire boum.

Gole : Toi avoir fait boum, mais dans le mauvais sens. En plus, toi avoir usé la seule Roquette que personne inconnue a mis dans mon sac.

Alex : Et maintenant, comment on fait ? Les Alliés sont bloqués tant que nous ne prenons pas ce nid de mitrailleuses ! Et les Boches ne laisseront débarquer personne d'autres.

Les Regards de la troupe se dirigèrent alors vers le sac a Jo. Ce dernier, vit alors Lage s'emparer d'une canette dans le sac et la lancer a Gole.

Gole : Toi aller jusqu'au bout du monde chercher cannette de Coca ? Toi aller la-bas

Il mit cette dernière dans son Lance-roquette et arma ce dernier, en direction des Allemands qui commençaient une Pinata ( Vous savez, le jeu ou y'en a un qui a les yeux bandés et qui doit taper une peluche pour la faire exploser ) avec comme guess star une Peluche maquillée en Lage. La Canette s'envola, sous les yeux de Jo. Ce dernier poussa un Hurlement qui fit sursauter Jordan, a moitié assoupi a cause de la course folle d'une dizaine de Kilomètres qu'il a fait nu. Le Coca percuta la Pinata, la faisant tomber sous les " Hooooooooo " dépités des Allemands. L'un d'entre eux ramassa la Canette et l'ouvrit un simple geste de la main. Il ne comprit que trop tard que ce geste venait de tous les comdamners.

Jo s'élanca de la tranchée et sprinta vers les mitrailleuses en criant a tout va, suivit de près par Lage, Gole et Alex.... A partir de maintenant, on va se mettre en mode Matrix. Oui parce que j'ai du budget a dépenser et parce que c'est classe. Les MG-42 s'activèrent et les balles fusèrent. Jo continuait a courir.... Sur les balles, car rien n'arrete un homme qui veut ce qu'il veut... Oui ma phrase est pourrie, mais il faut bien une parmi toutes. On continue le Ralenti. Non mais.

Jo: Rrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnndddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz-mmmmmmmmmmmooooooooooooiiiiiiiiiiiii mmmmmmmmmmmmmmmooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn Ccccccccccoooooooocccccccccccccaaaaaaaaaaaaaa !

Ok, j'arrete avec le Ralenti, c'est chiant. En deux mots, ce fut brutal. Jo sauta dans le Bunker, détruisit la machoire du mitrailleur avec un coup de crosse faisant voler deux de ses dents.

Gole : Petite Souris Passer et t'apporter Argent !

Lage : Sauf si on dit que c'est mes dents.

Ce dernier sauta sur les dents et les mit dans sa poche. Gole en profita pour faire un petit Barbecue tandis qu'Alex abattait de sang froid ceux qui tentaient de s'enfuir a l'aide de son pistolet. Jo, quant a lui, arracha viollament la cannette des mains de l'Allemand. Il avala d'un trait cette dernier et l'enfonça ensuite dans la bouche de celui qui l'avait ouverte.

Jo: Oooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeee mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeee

Alex : Le Ralenti est enlevé

Jo : J'avais pas vu..... pique pas une canette de Coca !

Le peu d'Allemands restants furent mit en déroute par...... Jordan. Oui, vous lisez bien. Le Radio, des qu'il vit Jo partir comme un dératé, appella les Renforts, c'est a dire une quinzaine de navires de guerre qui n'attendaient que ça pour débarquer.

9 H 35, une partie d'Utah Beach était prise d'assaut par les Alliés. Grace au courage d'un Homme qui est allé chercher sa canette de Coca a travers les défenses Allemandes. Oubliez les livres d'Histoires. Les Allemands ont dit qu'ils étaient plus de 100 000 pour éviter de passer pour des ploucs. Ils n'étaient que 25005. Les Cinq qui changèrent le visage de l'Europe, a coup de Coca, de Vodka, et de dents que Lage ramassait. A 2$ par dents, sur 12 Allemands, ca fait un beau bénéfice. De quoi se payer au moins 2 packs de Coca...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.