Note de la fic : :noel: :noel:

.: Paro' 2° World War :.


Par : gole094
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 14/04/2009 à 03:03:40 par gole094

Chapitre 1 : Présentation


A l'aube du débarquement en Normandie, quelque part dans un camp d'entrainement... Plutôt à coté des toilettes.

??? : Tu crois que c'était bon ce que l'on a mangé, Beurp ???

??? : A vrai dire, je n'en sais rien, c'est soi-disant pour nous donner du courage

??? : Moi ca me donne plutôt la chiasse. Tu sais qui a cuisiné ?

??? : Igor Golotchev, c'est un nouveau. Il vient de Tchétchénie. Ils l'appellent Gole.

Plus tard, dans les tentes. Le Capitaine passe en revue les troupes, il s'arrête devant la tente numéro 69 et s'y glisse dedans histoire de remotiver ses troupes.

Capitaine : Bon, les gars, demain, c'est le grand jour. On part libérer la France de l'envahisseur. Etes-vous avec moi ?

??? : Et qu'es ce qu'on y gagne ???

Capitaine (gêné) : Heuuu, ca dépend

??? : De quoi ???

Capitaine : Si vous survivez au débarquement et a la suite des batailles, beaucoup de Gloire.

??? : Moi, je veux pas y aller. Veux pas mourir (Commence a pleurer )

??? : Putain mais ferme-la.

??? : Veux pas mourir t'as vu ? C'est un truc de ouf xptdr.

??? : Faudra qu'on lui apprenne le Français un jour. Tu risques de mal influencer les jeunes.

??? : XD !

Capitaine : Vous ne serez pas incorporés au Commando Kieffer. Ils ne désirent pas de débutants avec eux.

??? : De toute Façons, c'est des Noobs. Je les explose comme je veux a la Bataille t'as vu ? Hop il a un roi, j'y sors un As, t'as vu ? PTDR.

Capitaine : Il est toujours comme ça ?

??? : Uniquement quant il veut compter fleurette. Mais il va encore se faire remballer.

Capitaine : De toute façons, vous ne reviendrez pas, c'est une mission suicide. Hummmm, vous serez les 1ers à débarquer. Vous devez reprendre une batterie anti-aérienne afin que nous puissions parachuter nos troupes. Des questions ?

??? : La Torture est-elle autorisée ?

Capitaine : Peu importe les moyens, pourvu que l'on est la fin ! Ensuite, vous devrez faire sauter un pont afin d'éviter que les Tanks ne coupent les ravitaillements. D'autres questions ?

??? : Qui nous accompagne ?

Capitaine : Le Bon dieu, Des Armes et des Munitions. Vous serez cinq. Il y aura le sergent Jo, Spécialiste du délogeage de Campeurs en tout en genre. Il y aura Jordan, pour tout ce qui est Radio, Munitions, Appels a l'aide et ongles cassés. Lage, spécialisé dans l'appui-feu en tout genre. Que cela soit a l'apéro...

Lage : A Vot'santé. De toute façon, ce ne sont que des conards. Hippsss

Capitaine : ...Ou dans un moment chaud. Il y'a ensuite Alex, Tireur d'Elite, capable de couper une pièce en deux a plus de cinq cents mètres. Ou pas.

Alex : Mais vous aviez dit que nous serions cinq non ? Or, vous n'avez cités que quatre personnes. Et nous nous connaissons déjà, on fait partie de la même compagnie.

Capitaine : Oui, mais lui ne vous connait pas. (S'éclaircit la voix ) Tout droit venu d'une Province de L'URSS, il mesure 1m 99 pour 172 Kg, on le surnomme le Géant de Tchétchénie ou encore celui qui arrive à ouvrir les boites de petits pois avec les dents. Igor Golotchev.

Ce dernier fit irruption dans la tante. Un véritable Colosse. Jordan allait en faire des cauchemars durant 15 jours. Enfin, si on pourrait redormir un jour.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.