Note de la fic : :noel: :noel:

.: Paro' 2° World War :.


Par : gole094
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 01/06/2009 à 21:41:55 par gole094

Chapitre 4 : Sous le pont, sur le pont ... enfin bref y'a un pont dedans


Retrouvons nos héros dans le camion Allemand. Pour faire simple, je vais faire simple. Alex a viré Jordan de la place de Conducteur. En effet, le bombardement étant imminent, il fallait s'enfuir le plus rapidement possible. Jordan ne sachant pas passer les vitesses, le choix fut rapidement fait. Alex prit le volant et entama une folle course poursuite. Enfin folle... C'est que disaient les autres pour rassurer Jordan. En effet, le bombardement ne visait que la batterie anti-aérienne. Pas Eux. Il leur suffisait donc de sortir de la base.

Alex appuya sur le champignon, au moment ou les 1eres bombes tombaient. Il fonça vers le portail grillagé, en même temps que le complexe, bourré de munitions ( C'est de l'anti-aérien, on suit toujours les enfants ) explosait. Bref, c'était beau. Mais trèves de bavardages, la mission continuait. Direction 5 km au nord, pour faire sauter un pont, endroit stratégique de la stratégie a faire sauter quant on est stratège. Oui ma phrase est pourrie, mais venez écrire a ma place. Non mais...

Bref, après 4 km de route sinueuse et deux arrêts vomis pour Jordan qui avait gouté les Lanières de casques en Cuir a la sauce Vodka de Gole, la Petite Troupe Gara le Camion. Enfin Gara.... Façon de parler. Lage et Gole ont voulu faire un tour dans un champ avec. Résultat, le camion brule depuis une bonne dizaine de minute au moment ou l'Histoire reprend.

Alex : Voila le pont. Hum. Il y'a une Colonne d'une bonne dizaine de Chars. Je vais vous couvrir d'ici. Neutralisez les Gardes et Lage, fais sauter le pont.

Gole : Toi Tapette aussi ?

Alex : Non moi, vous couvrir et prévenir.

Gole : Donc, toi Tarlouze. Nous avoir deux Tarlouzes dans équipe. Vraiment mal barés.

Alex : T'as un peu abusé sur la Vodka je pense non ?

Lage était couché par terre et bavait a moitié sur son uniforme. Jo s'était assoupi et Jordan commençait a se déshabiller.

Gole : Non, moi mettre dose normale. 10 lanières, 1 litre de vodka, 10 min au feu, rajouter 1 litre de vodka et de patates. Da. Très bon. Quand toi manger ça, toi être vrai homme.

Alex : Mouais, je vois. Je crois que les Allemands aimeraient bien gouter eux aussi.

Gole : Da. Moi aller là-bas en ami.

Le Géant descendit la Colline pendant qu'Alex attachait Jordan, qui était à présent nu comme un ver et chantait une chanson comme quoi maintenant tu es partie.... Mais en Anglais en plus. Enfin bref. Sans aucune arme, Gole descendait vers la Division de Char qui s'apprêtait a traverser le pont. La Colonne stoppa son avancée quant elle vit le Géant arborer le panneau suivant : Soupe gratuite.

Allemand : Soupe gratuite ? Ou est l'Arnaque ?

Gole : Aucune Arnaque. Moi être grand cuisinier. Dans grand Hôtel dans Empire allemand. Pays avec nom d'Oiseau.

Allemand (Fort accent Allemand) : Tu parles de l'Autriche ? T'aimes quoi dans l'Autriche ?

Gole : Moi tout aimer dans Autruche. Aile cuisse. Moi tout faire avec ça.

Le Géant dégaina alors sa bouteille de Vodka. Et commença à cuisiner.... Personne ne saura jamais ce qu'il avait mit dans le casque d'un Allemand. En tout cas, c'était efficace. Moins d'un quart d'heure après, Tout les Soldats étaient torse nus et chantaient a tue-tête.

Allemand complètement Saoul : Toi t'es bon Bon. Du bist ein Gute Mann !

Gole (A peine chaud) : Da, je sais.

Allemand Saoul : T'as qu'a venir avec nous. On va a Utah Beach pour quelques Jours. Puis on Ira en Russie ! On leur foutra une Branlée aux Ruskofs !

Gole : Cool

Allemand Saoul : Ensuite on va même les chercher en Tchétchénie !

Grand silence. Gole venait de se lever. Il prit une bouteille de Vodka, la lança contre un Tank. Elle explosa au niveau du réservoir.

Gole : Moi baptisé Panzer. Alex !

Le Sniper avait déjà commencé le travail. Il venait de libérer Jordan de ses Lacets ( Il fallait bien qu'il trouve quelque chose pour l'attacher... ) et ce dernier courait a présent nu comme un Ver en criant des mots bizarre tels que PTDR, LOL, XD. Les Allemands surpris ( Et a moitié saouls ) essayèrent d'empoigner leurs Armes mais Gole s'en était servit pour allumer le Feu.

Gole : Vous ne passerez pas ce pont !

Il écarta alors les bras et les Jambes comme pour faire barrage. Il tenait au bout de sa main Droite un briquet.

Alex : Vu !

Le Coup ultra-précis toucha le Zippo et celui-ci fus projeté sur le Panzer qui vola en éclats quelques instants plus tard, suivis par toute la colonne de Char. Oui, je sais, c'est hyper classe comme action, mais faut bien leur donner un moment de gloire. Alex Acheva ceux qui n'avaient pas survécu a l'explosion. Il réveilla ensuite Lage et Jo, pour leur montrer le spectacle. C'est beau des carcasses de chars qui brulent. Il était 5 H 30. Le Débarquement venait de commencer. Partout, le ciel était illuminé de lumières des Parachutistes.... Ils avaient réussi. Contre tous. C'est beau, putain, je pleure.... Enfin bref.

Gole était assis sur le bord du pont encore fumant. Jo, Alex et Lage vinrent s'assoir a coté de lui.

Gole : Ils ont parlé de mon Pays. Quand moi avoir délivré France, moi rentrer dans URSS. Moi vouloir que vous veniez avec moi.

Jo : Euhhhhhh

Lage : Tu rêves oui. Plutôt mourir !

Je passe sous silence la fine argumentation du Géant. Mais après cette longue et intense Discution, les trois autres furent convaincus.

Jo : Ok, on t'accompagnera. Mais n'oublie pas ce que tu nous as promis.

Gole : Je n'oublie jamais..... De quoi ?

Un long silence s'en suivit.

Alex : Faudrait penser a rattraper Jordan. Il va faire peur a nos troupes... Lage, prends ses Habits, faudra au moins se mettre a deux pour le rhabiller



Et c'est ainsi que fini la 1ere mission du Petit Groupe... Ou pas, car il leur reste beaucoup de chemin... Il faut qu'ils survivent au débarquement et ça, c'est pas gagné.... Tiens, c'est qui l'andouille qui court nu sur Utah Beach ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.