Note de la fic : :noel: :noel:

.: Paro' 2° World War :.


Par : gole094
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 14/04/2009 à 03:07:22 par gole094

Chapitre 2 : Le débarquement


Juin 1944. 2H30. Dans un Bombardier B-39 modifié pour l'occasion, l'Avenir de l'Europe se joue. Enfin, en Théorie. Ce que les 5 hommes ne savaient pas, c'est qu'ils étaient simplement censés faire diversion. Ils étaient aussi discrets qu'une Armée de 30 000 barbares affamés. Et l'Etat-major avait jugé qu'il valait mieux sacrifier cinq andouilles qu'une division entière. Cet avis n'engage que l'Auteur de cette foutue parodie, qui, juste pour préciser, ressemble à un Apollon. Bref, revenons a nos moutons.

Gole : Moi venir d'un petit village décimé par les Allemands. Da.

Lage : On s'en fout....

Jo : Laisse tomber Gole, il est antisocial.

Gole : Moi m'être engagé dans puissante Armée de l'Urss. Mais Eux vouloir envahir pays a moi. Moi donc partir a la nage pour Angleterre.

Jordan : PTDR, T'es même pas foutu de parler correctement. Jte bats comme je veux au 100 mètres sur le dos t'as vu. Je m'appelle Jordan Phelps t'as vu ? XD.

Alex : Et moi, je suis le meilleur Sniper du monde. Et Lage est capable de tuer quelqu'un en vidant moins de 50 cartouches. Rendors-toi Tapette.

Jordan : C'est toi la Tapette lol T'as vu ? Lol. Je Lol, t'as vu ?

Bruits sourds de coups répétés sur la tète. Hurlement qui ferait frémir un chauve. Oui, Jordan est capable de couvrir 12 octaves avec sa voix. Même si il n'en existe que 8. Les Bruits cessent enfin, ne laissant que le ronronnement des Moteurs du B-39. Puis soudain, la lumière rouge s'éteint, et une nouvelle lumière fait son apparition.

Alex : Au fait, on est bien dans un bombardier non ?

Lage : Ca se voit pas ? Y'a marqué Soute a Bombe. On est dans la Soute à Bombe ! T'es content ? Bon, maintenant, on attend qu'ils ouvrent l'arrière.

Alex : Euhhhhhhh. Y'a pas d'ouvertures Arrière sur un bombardier.

Le Sol se déroba soudain sous les pieds de l'équipe. Tous tombèrent dans un cri de panique intense. En effet, Lage s'était servi de leurs parachutes pour en faire une couverture pour qu'il puisse dormir. Un bon Soldat est un soldat reposé. Et un Soldat vivant est un soldat qui se pose lui précisa Alex. Enfin bref. Je préfère passer sous silence l'atterrissage dans la Mer du Nord, qui a 2H35 du matin, doit être un peu fraiche.... Quand je dis que je suis un Dieu. Bref, revenons à nos moutons.

Jordan est tombé le 1er dans l'eau. En effet, dans la chute, Gole s'en était servit de planche Humaine pour surfer. La Loi de la nature. Lorsque Tapette était tombé le 1er dans l'eau, il a desuite voulu remonter. C'était sans compter sur le reste de la troupe qui lui tomba directement sur le coin de la gueule. Après 10 min d'intense pataugement, la Mauvaise troupe rejoignit la Plage

Jo : Ouf, je n'ai pas mouillé mon Sac. Heureusement. Mon projet serait tombé a l'eau.

Jordan : C'est le cas de le dire XD. T'as vu la blague ? Mouillé, tomber a l'eau lol. PTDR quoi.

Silence Général. Même la mer arrête ses vagues pour faire comprendre que c'était vraiment pitoyable. D'ailleurs, je vais même arrêter d'écrire.






.................... Ok, je reprends.....






Alex : Même mes Blagues ne sont pas aussi nulles.

Lage : De toute façon, tu ferais même pas rire un Mort Allemand. Parce qu'il est Mort et qu'il parle Allemand... Voila quoi. Etttt Attendez-moi !

La Troupe s'était mise en route vers l'Ouest. A 2 Km de leur position, se trouvait la batterie anti-aérienne. Après une bonne heure de marche... Oui, pour faire 2 km, il leur a fallu 1H. Gole a filé son lance-flammes à Jordan qui faisait le malin. Résultat => Ce Dernier, voulant montrer son extraordinaire force physique a levé ce dernier au-dessus de sa tète. Il a malencontreusement basculé en arrière, malgré l'aide de Lage et Jo pour le retenir (pousser). Il a fini sa chute infernale au fond d'un précipice rempli miraculeusement de sable. Gole est desuite descendu afin de vérifier si son lance-flammes n'avait rien. Il a prit ce dernier avec lui et la troupe s'est remise en route. Hélas, Jordan criant beaucoup trop fort, malgré la profondeur du ravin, La Troupe n'eut pas d'autre choix que d'aller le chercher.

Lage : Pourquoi on continue à le prendre ?

Jo : Parce qu'il faut bien se défouler sur quelqu'un. Et il sert d'appât.

Lage : A ouais, comme la fois ou on l'avait enduit de miel et balancé dans un nid d'abeilles. Il avait servi d'appât.

Alex : C'est a peut près ça oui. Sauf que la, on va faire ça avec les Allemands. Et en plus, c'est lui qui a la nourriture.

Gole : Faux

Jo : Quoi faux ?

Gole : Igor avoir eu faim. Igor être allé chercher Rations dans Sac de Tapette quand lui dormait dans l'Avion. Igor bien aimer nourriture de chez vous.

Tous : Berk.....

Après avoir passé une petite colline, la mauvaise troupe aperçut enfin le bâtiment. Tous se plaquèrent au sol. Alex Dégaina son Lee Enfield et scruta les environs avec sa lunette.

Alex : Bon, je vais faire simple. 3 gardes dans le Poste d'observation au nord. Je m'en charge. Deux devant la porte principale et un autre en train de réparer un Camion. Il y'a une inconnue. On ne sait pas combien il y'a de boches a l'intérieur.

Gole : 34.

Jo : Pardon ?

Gole : 34 Allemands. Moi avoir remarqué que baraquements faire 40 places. Donc, 10 gradés. Da.

Jordan : Et si on attendait les Renforts

Lage : Bé on a le renfort. Regarde.

Le mitrailleur désigna Gole, qui après avoir fait cette brillante et Ô combien inattendue déduction.... Mangeait les lanières du casque d'Alex.

Alex : On va faire simple. Je m'occupe des gardes en Haut. Jo et Gole progressent avec Lage et font sauter la porte. Ils nettoient ensuite l'intérieur et font sauter la batterie. Compris ?

Lage : Euhhh ?

Alex : Oui ?

Lage : Je peux aller aux toilettes ?

Alex : Accordé. Pas d'autres Questions ?

Jordan : Et moi, je fais quoi ?

Jo : Tu t'occupes du garde qui répare le camion. Une fois fait, tu grimpes a l'intérieur et tu attends notre signal. Vous êtes prêts ?

Le Temps que Jo explique a Jordan Sa théorie, Gole et Lage couraient vers la Base en criant dans tout les sens....


Commentaires