Note de la fic : :noel:

Malaïk


Par : Rastafari
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 26/05/2009 à 23:22:23 par Rastafari

Nous voilà le jour fatidique de l'entrée dans la jungle. De nombreux bruits terrifiant résonnaient. Par chance, nos deux barbares se souvenaient du chemin. Ils durent faire face à plusieurs serpents géants en chemin mais rien de bien compliqué.

L'arrivée dans l'ancien clan barbare ce fit dans le silence le plus total, personne ne voulant briser ce moment d'une quiétude rare, le début des fouilles se passa sans un mot. Soudain, un bruit de poterie ce brisant fit sursauter nos amis. Comment cela était il possible, alors que le camp devait normalement être désert depuis longtemps ? Ils fouillèrent la zone de a à z mais rien, personne. Pas même une souris.

L'investigation repris de plus belle, et alors que Keron venait de trouver un indice, sans même qu'il n'ait eu le temps de le montrer aux autres, un lame se logea sous sa gorge, accompagné d'une main sur ça bouche. Il fût assommé puis emmené dans la jungle alentours.

Le reste du groupe ne remarqua pas ça disparition avant la fin de la journée, lorsqu'ils voulurent dresser le campement.
Ils passèrent la nuit à le cherché, mais en vain. Le sommeil fini par les abattre, ils décidèrent de reporter les recherches à demain.

Malheureusement, durant la nuit, un cri d'agonie réveilla Ghiridoss et Regrid, cela provenait de la masse rouge mutilée se trouvant à l'endroit où s'était endormis Derimnus. Un assassin, voir plus, ce trouvait donc dans cette jungle, la nuit risquait d'être longue et angoissante, à côté de ce cadavre.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.