Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Scolarités de nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 07/05/2009 à 09:20:58 par the_cl3sh

- Mais ?? Je vous le dis tout de suite, je vais parler avec votre mère et ça ne se finira pas comme ça.

Bip.

Gloups...

--------------------------------------------------
--------------
Driiing driiing !!

Pff encore un appel, me dis-je. Ah tiens, c'est Claire !

- Allô Claire ?
- Franck !! J'ai besoin d'aide, mes parents sont pas chez moi et j'ai pas les clés. Ma mère revient dans 2 heures. Je peux passer chez toi ?
- Heu...c'est-à-dire que...
- S'te plaîîîîît !!
- ...Bon allez daccord viens.
- Super j'arrive.

Je vais vite vers la salle prendre ma douche. Faut dire que l'appel de la mère de Julie m'a fait transpirer des partout. Lorsque je sors je prends mon essuie et l'enroule autour de mon torse. On se sent si bien. C'est à ce moment que la sonnette sonna....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
- File dans ta chambre !!

Lorsque Murat avait annoncé son renvoi à ses parents, et son prochain collège, ils n'hésitèrent pas à le punir de ce qu'il redoutait le plus, le PC. Renfrogné, il alla se fourrer dans son bordel. Là il s'assit sur son lit et réfléchit. Pourquoi avait-il fait ça au juste ? Il allait se retrouver dans une école nouvelle avec des personnes qu'il ne connaissait pas. Même DJ Furax ne lui faisait plus d'effet.
- Bon, faudra que je soigne ma réputation, murmura-t-il. Pas l'intention de me laisser marcher sur les pieds. Fin vu le nom de mon titulaire, ça va être marrant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
- Ah Julie !
- Ouh Franck ! Tu viens de prendre ta douche ?
- Ouais tu permets que je m'habille ?
- Bien sûr. Montons dans ta chambre.

Je la laisse passer devant. Elle reconnaît ma chambre et s'assit sur mon lit.
- Je vais aller à la salle de bain pour terminer de m'habiller.
- Commencer
- Oui commencer !
Je me tourne mais je sens que mon essuie serre de moins en moins. Mon reflex agit mais trop tard l'essuie humide termine dans la main de celle qui m'a déshabillé...Claire.
Je pose mes mains sur mon bilboquet de sorte à le cacher.
- Ha ha c'est drôle. fis-je ironiquement.
- Nan. C'est excitant, me répond-elle.

Lentement elle dépose l'essuie sur le lit et me dévore de ses yeux gourmands.

--------------------------------------------------
---------
Excusez-moi pour le blanc que je vous ai fait mercredi. Bonne lecture. Sweet demain mais aucune de toute la semaine prochaine.


Commentaires