Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Scolarités de nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 07/05/2009 à 09:14:52 par the_cl3sh

- Bonne chance chouchou ! me lança-t-elle.

Bon, bon, bon...c'est chiant là nan ? Rassurez-vous, ce n'est que le début de mon histoire. Car, le déclenchement n'eut lieu que quelques jours plus tard...

--------------------------------------------------
-------------
Les jambes tremblantes j'entrai en classe. Mon prof de latin, aussi vieux que la langue, nous a accueilli.

- Bonjour. Aujourd'hui, trêve de bavardages, y'a interro, vous le savez...

Heu.....bah nan

Instinctivement je me rends vers ma place à côté de la grosse merde qui me sert de voisin. Mais une main me retient ; c'est Claire.

- Viens, mets toi à côté de moi, me chuchote-t-elle.
- Mais ? Et si M. Déclin le remarque ?
- Laisse...

Je m'assois donc à côté d'elle. Mon prof rend les copies. Argh ! Quand même !

Ce jour-là, j'ai pas chômé. Ma copie était identique à celle de ma voisine. J'ai quand même pris garde à ne pas recopier son prénom (ça m'est déjà arrivé, ouiiii )

- Ah la la ! Merci beaucoup chère voisine. Qu'aurais-je pu faire sans vous ? lui dis-je à la fin du cours.
- Bien peu de choses
- Comment pourrai-je vous remercier ? Si votre beau rammage se rapport à votre plummage, vous êtes le Phénix des hôtes de cette classe.

Elle ria. Moi, fier de moi, je la laisse pour rejoindre mon banc.

- Attends !
- Quoi ?
- Je sais comment tu peux me remercier.
- Ah bon. Comment ?
- Et bien en...
- ASSEYEZ-VOUS !

Argh ! C'est mon prof de math là. Il vient d'arriver, il a l'air furieux, comme d'hab.

- J'ai une nouvelle importante à vous annoncer. Comme si on avait pas déjà assez de matière, faut dire qu'avec ces nouvelles règles et ce gouvernement de merde, on arrive encore à nous retarder...comme si on bossait pas assez !!

*BLANC*

- Et bien, deux nouvelles aujourd'hui. Déjà, on accueille un nouvel élève, qui s'installera ici. C'est un élève renvoyé d'un autre collège, il arrivera demain, faites lui un bon accueil qui puisse le rendre coupable de son acte, et qu'il se rende compte de l'état de l'école où il va arriver.
Deuxième chose, on nous prépare un voyage dans un mois.En effet, on va tous se rendre dans une colo. Là, vous pourrez y faire du sport, rencontrer des gens etc. Ce sera en Allemagne et c'est une nouvelle manière de nous faire chier, à nous les profs.

Pfff...Des classes vertes en Allemagne. Et dans une colo en plus...Comme si je ne savais pas ce que c'était...

- Bon, prenez une feuille d'interrogation.
- ?? se demanda toute la classe.
- Ça m'a donné faim tout ça


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
20 équations plus tard, je me retrouvais dans la cour de récré, avec Claire, Max et Julie.
J'allais recevoir une confidence importante de la part d'un d'eux...Qui ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.