Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Scolarités de nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Scolarités de nudistes


Publié le 23/03/2009 à 13:05:22 par the_cl3sh

Racine de quatre divisé par le carré de neuf moins vingt-trois par sept. Pfff

- Frankinou ! Viens manger !
- Oui j'ariiiiiiiiiIIIIIIIIve, fis-je de ma voix encore plus pourrie qu'avant.

Je m'appelle Frank. J'ai 15 ans et je n'ai rien d'un geek. Oui rien, ou alors un tout petit peu. Pourtant il y a moins d'un an j'en étais encore un, qui passait sa vie sur TF2, avec comme seul ami un on-life qui trouvait plus utile de counter-striker que de faire ses maths. A part ça, j'écoute du rock ( AC/DC ) et j'aime les filles

Je pense pouvoir dire que les filles m'aiment aussi

Je descendis les escaliers. Tout le monde mangeait déjà.

- On t'attendait Franck ! remarqua ma petite soeur.

Ma soeur...une kikoo qui écoute de la techno, qui lit Twilight et qui va voir 'Lady Gaga en concert' ou la la la la !! Zou !

- Allez tu te presses un peu ?

Lui c'est père-cochon. Un fonctionnaire qui aime le camping et se balader dans les bois.

- Le repas va pas t'attendre hein !

Ma mère à voix suraigue est gentille. Elle ne bosse pas mais va à la piscine ou un terrain de badmington avec ses "amies", toutes aussi cruches qu'elle.

- En plus aujourd'hui c'est lasagne !

Lasagne...La lasagne symbolisera toujours ces deux semaines. Deux semaines chez les...nudistes. Non pas que je voulais ! N'allez pas croire, c'est mon père qui sait autant se servir d'un pc que mon prof de math. J'ai fait des rencontres, amis, amies, bref, une colo qui a bouleversé ma vie. Je suis passé d'un geek accro à un gars que les gens aiment parce qu'il symbolise le rebelle. Rebelle je l'ai toujours été, mais discrètement.

J'ai sorti avec deux filles, pour finalement rester avec Julie. Julie a 15 ans...et enceinte de trois mois. Ça commence à se sentir...elle ne m'a jamais dit si ses parents l'ont remarqué. Elle est ma meilleure amie, ainsi que Claire, super sympa aussi. Au niveau des potes j'ai Max, un gars plutôt sympa mais un peu lourd, et puis d'autres que je n'ai jamais revu. Je m'en souviens de quelques uns, Nathan, Bill, ...et Murat. Je me suis toujours juré de me venger, par je ne sais quel moyen.

Ce jour-là je mis du temps à m'endormir, la cause à une interro de math qui m'attendait le lendemain...


Commentaires