Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Scolarités de nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 07/05/2009 à 09:19:05 par the_cl3sh

20 équations plus tard, je me retrouvais dans la cour de récré, avec Claire, Max et Julie.
J'allais recevoir une confidence importante de la part d'un d'eux...Qui ?

--------------------------------------------------
-------------
C'était Claire qui m'avait annoncé ça, vers la fin de notre pause. Max et Julie étaient en pleine converse sur un problème de math et Claire et moi nous sentions un peu en retrait.

- Dis, Franck. Tu vois je t'ai bien aidé en math ?
- Bah ouais c'est cool . Mais je te revaudrai ça. Un paquet de chips c'est bon nan ?
- C'est-à-dire que j'avais une autre idée...
- Ouais ? Vas-y dis.
- J'aimerais savoir si on pouvait faire un truc à deux...tous les deux...
- ...un travail ?
- Heu nan...un truc plus intime...
- ...nan...
- Si c'est possible bien sûr.
- Mais bordel, Julie est enceinte de trois mois et je vais déjà aller chez les autres...nan quand même pas !
- Mais elle saura rien, et puis c'est juste comme récompense hein ! Rien de plus, on reste des amis de toute façon.
- O__o Nan mais ça je peux pas.
- On ferait quasi rien...
- Bon...si tu veux mais pas trop hein...Et le plus tôt possible.
- Ok, merci Franck

OOOOOOOOooh quel sourire...honnêtement, un aveugle tomberait sous son charme. Je me rends compte que je ne vous l'ai jamais décrit. Alors, bon, je tiens tout de même à vous présenter sa beauté. Ses cheveux sont bruns foncées et longs jusqu'au bas de la nuque. Son visage est super mignon (subjectif ? Nan pas du tout ) et mesure environ un mètre 60. Ses courbes sont harmonieuses (parfaites ). Pas trop gros, ni trop plat je dirai.

- OOOOOOOOOOOOH Franck ! T'es là ?

C'est Julie qui m'a sortis de mon rêve.

- Go classe maintenant, me fait Max. Pffff déjà

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
De retour à la maison, je fais mes devoirs avec un peu de fond sonore. Mes parents sont pas là, je vais pouvoir me taper branl****. Ah la la...

Lorsque je suis bien tendu, le téléphone se met à sonner de manière répétitive. Bordel quoi !

Je prends.

- Allô c'est bien Franck ?
- Heu...oui. Qui est à l'appareil ?
- C'est la mère de Julie.

...............ouille.......

- Vous êtes bien son compagnon n'est-ce pas ?
- Heu...oui exactement.
- Et comment vous expliquez ça ?
- Ça quoi ?
- Elle n'a que quinze ans, je sais pas si vous vous rendez compte hein !
- Mais de quoi ?
- Déjà enceinte à son âge.
- Ah mais ça, hé hé, c'est pas moi hein !!
- Et qui est-ce alors ?
- Et bien, un autre amour de vacances bien entendu.
- Mais ?? Je vous le dis tout de suite, je vais parler avec votre mère et ça ne se finira pas comme ça.

Bip.

Gloups...


Commentaires