Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

tous a la piscine


Par : the_cl3sh
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 07/05/2009 à 09:09:06 par the_cl3sh

Ce ne fut pas vraimen le début d'une relation amoureuse. Mais bel et bien le commencement de multiples ébats physiques... Leur corps s'attiraient et ils n'y pouvaient rien.
Chacun avait une relation de son côté, mais ils continuaient à se voir et profiter pleinement de leur corps.

Samedi, une sortie piscine était organisée, dans un petit parc aquatique cette fois ci.
Romain, Juliette, Clément, Marine, Simon, Marie, Maxime, Aude... La grande équipe.

Le premier changement de tenue se fait chacun son vestiaire.
Une fois dans l'eau, trois quatre tours de chaque toboggan, un petit volley par dessus une ligne d'eau. Hop le pic-nique!

Un carré de serviette et toute la bouffe au milieu. Chacun a apporté quelque chose et le buffet est libre.
Juliette a sacrifié sa serviette pour mettre la nourriture, elle s'installe sur la serviette de Romain, pas vraimen assez grande pour deux, pas grave, ils se serrent.

C'est Juliette qui montre le plus d'envie de Romain, elle lui effleure la main en prenant à manger en même temps que lui, met sa tête contre son épaule, lui caresse le dos, la cuisse...
Personne ne dit rien, tout le monde connait leur manège...c'est presque devenu normal.

Romain décide de s'allonger sur sa serviette, histoire de parfaire son bronzage...
Il s'allonge donc et Juliette se met alors tout contre lui, une main sur le torse, les seins sur l'épaule et une jambe sur les siennes...
Elle lui caresse le torse tandis qu'il lui caresse le dos et la naissance des seins.

Mais rien ne se passera aux yeux de tout le complexe aquatique, tout de même!

Tout le monde retourne se baigner, l'heure est à la guerre sous-marine. Tout le monde essaie de prendre les jambes des autres pour le soulever et lui mettre la tête sous l'eau.

Vient le momen où Romain va vers Juliette. Arrivé à ses jambes, il caresse ses cuisses, puis ses fesses. Il se lève alors finalement devant elle, les mains sur ses fesses et l'embrasse...

Vient la fin de la journée...
Romain et Juliette sont dans le même vestiaire.

Ils se changent dos à dos d'abord... Mais Romain se retourne et se trouve face aux fesses de Juliette dans un magnifique string...
Ni une ni deux, il pose ses mains dessus, Juliette ne bouge plus. Il va lui embrasser les joues. C'est à ce moment qu'elle sent son excitation pointer à l'orée de son cul...

Les mains de Romain se mettent alors sur ses seins, puis entreprennent de lui enlever son string. Elle ne bouge pas, elle se laisse faire, profitant de tout. Il caresse tout son corps en partant de ses jambes, monte jusqu'aux seins. Une main redescend alors vers son sexe, elle est trempée. Il la caresse quelques secondes, mais décide de ne pas perdre trop de temps et la pénètre.

Surprise, elle pousse un petit cri, puis se laisse aller au rythme des va et vient. Ses seins sont empoignés, ses tétons pincés...
Il n'y va pas de main morte, allant le plus profondément possible, plus fort...

L'étreinte n'est pas faite pour durer, elle le sait et se concentre sur son plaisir, comme son partenaire.
Les va et vient accélèrent... Le plaisir approche, il lui tient les hanches.
Son éjaculation déclenche l'orgasme de Juliette, il souffle tous les deux...
-C'était bon.....
-Ouais...

Pas un mot de plus, Juliette le suce afin de nettoyer consciencieusement son sexe puis ils s'habillent en vitesse afin de ne pas trop faire attendre les autres...


Commentaires