Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

tous a la piscine


Par : the_cl3sh
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 07/05/2009 à 09:08:03 par the_cl3sh

et pose sa main sur sa verge, qui parait dure à travers le tissu. Elle frotte doucement le tissu sur cette excitation naissante. La bosse n'en finit pas d'évoluer. Elle grossit, elle durcit, elle grandit...

Lui se laisse faire, en caressant du bout des doigts le corps de sa déesse. La cuisse, le mollet, que sa peau est douce, chaude... Il passe sa mains derrière et la pose sur une fesse. Elles sont fermes, douces, il les caresse par dessus le vetement, puis passe ses doigts en dessous.
Il caresse ensuite son ventre, doucement, du bout des doigts, Il ne prend plus qu'un doigt et le passe entre ses seins.
Puis il revient sur la cuisse, qu'il caresse doucement en savourant la caresse experte de Juliette.

Le gland dépasse du short lorsqu'elle décide de lui enlever.
Sa verge est maintenant dressée devant elle. Elle va d'abord l'embrasser en le chevauchant. Puis lui caresse le torse avec ses doigts, tout en frottant son sexe contre la verge.

Il en ferme les yeux tellement c'est bon. Puis il les rouvre pour la regarder, l'admirer. En voyant ses seins remuer légèrement, il les reprend en main, les caresse, puis ses doigts repartens à l'aventure sur ce corps doux et bronzé...

Il regarde à copté de lui, Simon et Marie sont sur le même transat à présent, dans la même position, mais Simon a encore son short, les mains sur les fesse de Marie. Ils s'embrassent...

Dans la piscine, Marine n'a plus de maillot de bain, Clément non plus. Ils s'embrassent avec des caresses très appuyées...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.