Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

tous a la piscine


Par : the_cl3sh
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 07/05/2009 à 09:08:16 par the_cl3sh

Son regard revient dans les yeux de sa belle.
Elle est magnifique...

Il inverse la situation, c'est lui maintenant qui est au-dessus. Il l'embrasse encore, puis dépose de petits bisous sur tout son visage, son ventre. Il arrive au bas de maillot et décide d'enlever ce dernier rempart à la nudité. Il le fait alors glisser lentement le long des jambes de Juliette.
Il fait ensuite le chemin inverse avec ses doigts et remonte le long des cuisses, tout doucement, effleurant la peau. Il regarde alors le sexe maintenant découvert.
Il reste juste un petit triangle brun sur ce pubis. Il va déposer de petits baisers sur le pubis, sur l'intérieur des cuisses sans trop se rapprocher encore du point sensible.
En même temps, il continue à caresser doucement les cuisses, puis une main remonte doucement le long de ce corps pour se poser sur un sein.
Il voit un liquide sortir du sexe de Juliette, il décide d'y goutter et pose alors sa langue sur les lèvres. Il fait passer lentement sa langue le long de la fente.
Il lève les yeux pour la regarder. Il lui fait plaisir, il le voit dans ses yeux. Elle pose une main sur la sienne qui est sur son sein.
Il continue, mettant parfois la langue à l'intérieur de la fente, suçottant le clitoris, doucement, ses gestes sont lents et doux.
Il continue jusqu'à entendre un gros soupir, limite gémissement, et sentir son vagin se reserrer sur sa langue. Elle a jouit...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.