Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

tous a la piscine


Par : the_cl3sh
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 07/05/2009 à 09:08:36 par the_cl3sh

Flatté et heureux de lui avoir procuré du plaisir, il va l'embrasser et la laisse récupérer en s'allongeant à côté d'elle.
Elle se met contre lui et fezrme les yeux quelques instants.

-Merci... C'était merveilleux. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas fini.

Sa main alla vers sa verge pour constater que sa vigueur ne l'avait pas quitté.
Elle le chevauche alors de nouveau et descend la visage vers le membre dressé. Elle le lèche doucement, le prend dans sa bouche et effectue quelques va et vient.
Puis vient s'empaler dessus. Se laissant lentement descendre le long de ce pieu de passion, laissant chacun savourer l'instant.

Il la laisse faire, savourant pleinement cette nouvelle sensation. Sentir son sexe entrer en elle, sentir la chaleur de son corps, l'intensité de son désir...

C'est leur première fois à tous les deux, elle peut donc elle même faire céder cette faible resistance sans douleur.

Ca y est, il est complètement en elle. Elle choisit un rythme lent, doux, elle se couche sur lui.
Il la sert alors dans ses bras, appréciant chacune des sensations.
Son souffle dans son oreille, ses seins contre son torse, son sexe qui entre et sort d'elle... C'est merveilleux.

Il répète la même action que tout à l'heure et inverse la situation, c'est lui qui choisit le rythme à présent.
Il reste lent, doux. Elle lui sourit et croise ses jambes derrière lui.
Ses mouvements sont lents, mais puissants, il entre complètement en elle et sort le plus possible également, savourant alors le plus possible.
Il accélere alors, accueilli par des gémissements plus forts. Elle le sert dans ses bras aussi et lui caresse les cheveux.

Il va trop vite, il est au bord de l'orgasme, mais c'est trop tôt. Il sort d'elle alors et l'embrasse amoureusement.
Elle a compris et lui laisse une légère pause, se faisant caresser et embrasser tout le corps.

Lorsqu'il revient alors, elle décide de se mettre à quatre pattes et lui présenter alors ses fesses dignes d'une déesse.

Il les embrasse et les caresse avant de placer son sexe dans l'antre d'amour et entrer encore plus profondément qu'avant.
Elle gémit encore plus fort et va au devant de lui.
Il se baisse légèrement et caresse ses seins tout en léchant son dos.

Cela dure quelques minutes avant qu'il ne sente encore le vagin se reserrer autour de lui et que Juliette tombe sous cette jouissance.

Il se retire alors.
Elle le fait lever, s'agenouille devant lui et place sa verge entre ses seins.

-Ooooh....

Elle le fait aller et venir entre ces globes tant appréciés.

Il ne met pas longtemps à jouir sur ses seins dans un grand râle et tombe aussi...

Ils sont allongés sur leur serviette, dans les bras l'un de l'autre et s'embrassent doucement tout le visage, heureux de cette expérience...

Le début d'une histoire?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.