Note de la fic : Non notée

Entre_frere_et_soeur...


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : La fin de la nuit


Publié le 19/08/2013 à 01:11:03 par Pseudo supprimé

Laura se met donc à quatre pattes sur le lit à coté de Benjamin. Ce dernier viens se positionner derrière elle. Elle fait en sorte de bien cambrer ses reins de sorte à donner une jolie vue à son frère chéri. A cet instant, elle ne l’aimait plus qu’en tant que frère. Ce n’était pas non plus l’amour qu’il peut y avoir entre deux êtres mais quelque chose d’autre, de beaucoup plus fort. Elle avait envie de lui plaire, de lui donner du plaisir, d’être à la hauteur de l’amour qu’il lui portait.
Malgré quelques hésitations au préalable, Benjamin se sentait pousser des ailes depuis que sa petite puce s’était laissée allé à l’étreinte qui était la leur. Ils avaient certes grandement dévié, mais ce qui leur arrivait était tellement fusionnel qu’il ne s’imaginaient plus, ni l’un ni l’autre, pouvoir s’en passer.

Et puis après tout, il prenait du plaisir tout les deux donc autant en profiter. C’était une sorte d’accord tacite qui avait été conclu entre eux deux. Ils s’aimaient à la fois comme un frère et une sœur mais aussi comme les deux meilleurs amis au monde, le couple le plus fusionnel, … Et les parents ? Comment allaient-ils cacher ça à leurs parents ? Cette question n’effleura leur pensée que quelques secondes mais le plaisir de leur union, aussi condamnable soit-elle, importait beaucoup plus que ces soucis complètement secondaires.
Benjamin se trouvait toujours derrière sa sœur. Elle était à quatre pattes sur le lit, son intimité totalement exposée à ses regards. Elle lui apparaissait bien dilaté ce qui était quand même normal après le pilonnage qu’il lui avait infligé quelques minutes plus tôt dans les règles de l’art. Il prend son membre en main et le dirige vers le bouton de plaisir de sa sœur adorée. Il frotte son gland gonflé contre celui-ci quelques instants puis la pénètre à nouveau.

- J’aime être en toi ma puce. J’y suis tellement bien …

Laura sens le sexe de son frère caresser ses parois. Il la tiens par les hanches et ses vas et viens se font tendre, sensuels, amoureux, … Puis doucement, Benjamin accélère la cadence. Cette position favorisant la stimulation des zones érogènes de la femme en général, Laura sens la chaleur monter dans son ventre. Elle se propage, lui donnant des bouffées de chaleur.

- Continu grand frère. T’es vraiment doué, tu sais ?

Sous la requête de sa sœur, Benjamin accélère davantage ses vas et viens. Ils se font rapides et très profonds. Ses hanches viennent claquer sur les fesses de Laura parfois. C’est alors qu’il se penche doucement en avant, prend un sein dans sa main, le masse. Laura se mort la lèvre inférieure quand elle sens cette même main migrer de sa poitrine jusqu’à son ventre et enfin jusqu’à son bouton d’amour. Benjamin le titille, le masse à l’aide de deux doigts, ce qui ne manque pas de rajouter à l’excitation de sa sœur. Pendant ce temps, ces vas et viens ne faiblisse pas et prennent même de la vigueur.

- J’ai envie de te faire monter jusqu’au septième siècle ma puce …

Il lui avait déclaré ça à Laura dans un souffle, à l’oreille, ce qui ne manqua pas de l’émoustiller davantage.

- Continu comme ça t’inquiètes pas tu t’en sort plus que bien … Je commence à venir … tu me donnes très chaud grand frère

Benjamin continu donc ses vas et vient, les renforcent. Il ne faiblis pas non plus la caresse qu’il inflige au clito de sa sœur adorée. Au contraire, il mouille parfois ses deux doigts afin de faciliter cette caresse. Le bouton d’amour de sa sœur adorée était tout gonflé et témoignait du plaisir montant que sa sœur éprouvait.

- J’ai chaud Benjamin, … uuummm j’en peux plus …

Benjamin accélère une dernière fois ses vas et viens. Ses coups de reins se font très rapides et profond. De la mouille coule le long des cuisses de Laura. La chaleur dans son ventre se propage toujours davantage et soudainement c’est l’explosion. Elle ne peut s’empêcher de crier sous l’effet du plaisir que lui donne les coups de butoirs de son frère chéri. Benjamin accélère alors encore une fois ses vas et viens et se joint à l’extase de sa sœur.

- Je t’adore ma puce
- Moi aussi grand frère … tu m’as épuisé !

Benjamin souris. Ils se rallongent l’un contre l’autre. Laura se glisse entre les bras de celui qui l’avait emmené jusqu’au plaisir suprême. Elle se sentait incroyablement bien, apaisée. Benjamin caresse les cheveux en bataille de sa sœur adorée et dépose un baiser sur ses lèvres. Ils s’endorment ainsi, lovés l’un contre l’autre.

Voila. La nuit torride de nos 2 humains est finies. La sweet prochainement !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.