Note de la fic : Non notée

Entre_frere_et_soeur...


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 19/08/2013 à 01:11:03 par Pseudo supprimé

Laura était couché sur le coté et Benjamin allongé sur le dos, le regard perdu dans le vague. Voir sa sœur entrer ainsi vetu dans sa chambre ne l’avait pas laissé indifférent, bien au contraire. Sans trop que Laura puisse s’en rendre compte, il passait sa main par-dessus son boxer afin de caresser lentement son sexe au travers.

- Tu me tournes le dos puce … tu me fais la tête ?
- Non pas du tout, je suis juste bien comme ça … si tu veut enlace moi de sorte à me faire un câlin et histoire que je puisse me réchauffer plus vite
- Comme tu veux soeurette !

Benjamin se tourne donc sur le coté tout contre sa sœur. Il se colle à elle et pose sa main sur son ventre.

- T’es bien là ?
- Oui, je suis très bien ^^ merci beaucoup Benjamin

Comme pour répondre à ces remerciements, Benjamin dépose un bisou dans le cou de sa petite sœur adorée.

- Tu as un chéri en ce moment soeurette ?
- Non malheureusement … et toi ?
- Non plus … en tout cas, ça me manquait d’avoir une fille dans mes bras
- Et moi d’être dans les bras d’un garçon ! Même si t’es mon frère, ça reviens au même.
- Tu es bien avec moi ?

Benjamin avait posé cette question à Laura en passant doucement sa main sous sa nuisette. Il caresse doucement son ventre. Elle ne réagis pas mais n’en reste pas moins troublée.

- Heu … oui … je t’aime de tout manière, tu le sais bien …
- L’autre fois j’ai vu un reportage à la télévision sur les filles qui fantasmaient sur leur frère …

Pendant que Benjamin parle à Laura, sa main entreprend une ascension vers la poitrine bien ferme de sa petite sœur. Il avait quelque fois songé qu’elle en avait une jolie paire de seins mais n’avait encore jamais eu envie de les toucher, d’en titiller le mamelon, … Laura, essayant de cacher son trouble, fait mine de s’intéresser à ce que lui raconte son grand frère.

- Et ça disait quoi ?

Comme si de rien n’était, les fesses de Laura commencent à onduler contre, tout contre l’entre jambe de Benjamin. Quant à lui, il serre au plus près de lui le corps de sa petite sœur et se laisse aller à ces caresses indirectes. Elles lui font tellement de bien. Benjamin commence alors timidement à caresser la poitrine de Laura tout en continuant la conversation.

- Ca disait qu’il y en a beaucoup plus qu’on ne le crois, mais que bien souvent, elles n’osent pas le dire parce qu’elles trouvent ça immoral ou ont peur de se ridiculiser
- Huuuum … je pense qu’elles ont tort de le dissimuler

Laura, sous l’effet de la caresse de Benjamin, commençait à avoir chaud. Sa main glisse entre ses fesses et l’entre jambe de son grand frère qui était collé l’un à l’autre. Elle caresse son membre au travers de son boxer. Benjamin sens les tétons de sa petite sœur pointer et entreprend de lui malaxer doucement la poitrine.

- Toi, par exemple, tu me le dirais si tu fantasmais sur moi ?
- Oui, je pense … et toi ?
- Pareil … et alors … tu fantasmes sur moi ?

Benjamin continu de malaxer les seins de sa sœur. Ses doigts dont de petits ronds autour de leurs tétons tout durs. La respiration de Laura se fait de plus en plus haletante. Les yeux mis clos, comme si elle se laissait aller à la caresse de son frère, elle libère le sexe de Benjamin de sa prison de tissu. Sa queue est bien raide et Laura entreprend alors de le branler.

- Hooooo …. Ça répond à ta question, grand frère ?
- Huuum oui et j’adore ta réponse petite sœur !

Benjamin fait descendre petit à petit sa main qui était sur le sein de sa sœur jusque sur son ventre. Mais sa main ne s’arrête pas et il descend jusqu’à ce qu’elle se glisse dans le shorty de Laura. Il commence à caresser lentement son minou bien entretenu et déjà bien mouillé sous l’effet des caresses qu’ils s’infligent tout les deux depuis un bon moment.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.