Note de la fic : Non notée

Entre_frere_et_soeur...


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 19/08/2013 à 01:11:03 par Pseudo supprimé

Leur conversation continue comme si de rien n’était quoi qu’un peu détournée ! Si Laura s’était montrée plus timide au départ, elle ne s’encombre plus des « formalités ».

- Et toi t’as déjà fantasmé sur moi, grand frère ?
- Huum … je ne dirais pas fantasmer, mais tu me plais beaucoup. Tu es sublime ma puce et je dois avouer que l’idée de te faire l’amour tendrement m’est déjà venue …

Après cette déclaration, Benjamin concentre ses caresses sur le clito de sa soeur. Celle-ci pousse une sorte de « huuumm » de soulagement. Son ventre ondule sous les caresses bien localisées de son frère.

- T’es toute mouillée ma puce …

Il lui avait soufflé ces quelques mots à l’oreille de Laura. Elle sentait effectivement une douce chaleur envahir peu à peu son ventre.

- Et t’as déjà pensé à moi en te faisant du bien Benjamin ?
- Hum … pas que j’me souvienne. Et toi ?

Pendant qu’il lui pose cette question, Benjamin abandonne quelques instants les caresse qu’il donnait au minou bien entretenu de sa petite sœur. Il était effectivement bien épilé, une vraie peau de bébé. A son premier contact, Benjamin n’y avait pas cru mais ce détail l’avait alors très excité. Il remonte la nuisette de sa sœur tout d’abord sur sa poitrine, puis la lui enlève entièrement.
Laura en profite pour se mettre sur le dos. Ainsi Benjamin a tout le loisir de pouvoir observer la superbe poitrine de sa petite sœur. Il recommence à caresser son minou mais cette fois, il joue également avec les mamelons de sa sœur du bout de sa langue. Il titille son clito de ses doigts et trace en même temps des cercles brûlants autour de ses tétons, les aspirent, les suçote.
Laura ressent tellement de plaisir qu’elle en oublie de répondre à la question que lui avait posé son frère.

- Tu me réponds pas ?
- Hoooo … Huuummm … de quoi ?
- Je t’ai demandé si tu t’étais déjà fais du bien en pensant à moi.
- Oui oui, en fait j’ai déjà imaginé que tu me faisait ce que tu me fais là … :$
- Ha oui ? … Et c’étais aussi bien ce que tu imaginais ?

Benjamin masse doucement les lèvres de sa sœur puis introduit délicatement un doigt en elle. Il l’explore quelques instants et finalement, se met à la doigter doucement. Ayant délaissé quelque le membre de son frère, Laura continu de le branler en effleurant parfois son gland tout contracté du bout de doigt, histoire de la masser.

- Non … t’étais pas aussi doué pour faire de l’effet dans mon fantasme, grand frère
- Tu me flattes soeurette ! Et si ton frère te proposait un 69, tu trouverais ça excitant ou indécent ?
- Carrément indécent !!! … mais aussi très excitant … pourquoi ?
- Parce que c’est une position que j’aime beaucoup et que j’ai très envie de faire avec toi …

Benjamin baisse le shorty de Laura, l’en débarrasse et continu à doigter son minou trempé.

- Tu veux dire que t’aimerais que je te prenne en bouche ? C’est ça ?
- Si tu en as envie, oui
- … D’accord !

Laura se tourne vers son frère et dépose un bisou sur ses lèvres. Benjamin répond au bisou de sa sœur par un long baiser langoureux. Ils sont tout les deux là, collés l’un contre l’autre, unissant leurs bouches, leurs langues, leur salive. La main de Laura parcours le dos de Benjamin. Elle descend sur ses fesses et reviens caresser le membre de son frère gonflé de désir.

- Tu t’allonges sur moi que je m’occupe de ton minou en même temps que tu t’occupes de mon sexe ?
- D’accord grand frère, c’est toi le plus expérimenté après tout ^^
- Si tu le dis, ma puce

Laura se met alors à cheval sur son frère, dos à lui. Elle se courbe en avant de sorte à se retrouver face à son sexe. Elle en caresse le gland du bout de sa langue d’abord. Benjamin se laisse faire, appréciant la douceur de la langue de sa sœur chérie, et pose ses mains sur ses hanches.
Laura prend en main le membre de son frère et le branle. Elle embrasse son gland délicatement et aspire le liquide, fruit de son plaisir, qui s’y dépose.

- Tu est très douée soeurette … Hummm … approches ton minou de ma bouche en même temps s’il te plait

En guise de réponse, Laura relève les hanches et laisse à Benjamin le loisir de la faire reculer de sorte à ce qu’il puisse explorer de sa langue son intimité. Le minou de Laura est entièrement exposé à son frère maintenant. Elle continu cependant consciencieusement ce à quoi elle s’affère.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.