Note de la fic : Non notée

Entre_frere_et_soeur...


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 19/08/2013 à 01:11:03 par Pseudo supprimé

- Laura ? Benjamin ? Vous êtes où ?

C’était leur mère qui les cherchait. La situation se compliquait. Laura se leva d’un bond pour rattacher les bretelles de son haut derrière sa nuque. Pour Benjamin, c’était une autre histoire. Son désir s’exprimait beaucoup au travers de la déformation de son boxer de bain. Il se leva, alla se rasseoir à sa place et ramena ses genoux à son torse, de sorte à cacher la protubérance, significative de son excitation.

- Oui Maman, on est là !

Leur mère fit quelques pas vers la petite salle embuée de vapeur et en ouvrit la porte.

- J’ai eu peur ! Comme vous n’êtes pas tout de suite venu dans la piscine je ne savais pas où vous étiez. Maintenant que je suis rassurée je peux retourner à mon cours d’aquagym. Je vous laisse tranquilles éliminer les toxines, les enfants ^^ à tout à l’heure.

Elle referma la porte avec un petit sourire guilleret. Après que ses pas ne se firent plus entendre, Laura et son frère se regardèrent.

- Si elle savait de quelle façon on élimine véritablement nos toxines je suis pas sur qu’elle serait si heureuse que ça !
- Ca tu l’as dit, grand frère … mais bon, … elle n’est pas censée savoir donc ça ne peut pas lui faire de mal.
- Oui et maintenant elle ne viendra plus nous déranger. Et si tu te mettais toute nue petite sœur que je puisse t’admirer ?
- Si y a que ça pour satisfaire Monsieur ^^

Laura se releva, se plaça au milieu de la petite salle et posa ses mains sur ses hanches. Elle les fit remonter jusqu’à sa poitrine en malaxant ses seins au passage. Elle poursuivit son ascension jusqu’à sa nuque pour défaire le nœud de ses bretelles. Celui-ci défait, elle entrepris de détacher l’attache au milieu de son dos qui maintenait encore quelque peu son haut. Ceci fait, elle jeta négligemment son haut de maillot de bain là où elle était assise au préalable.
Elle se retourna de sorte à être de dos à son frère. Elle fit glisser lentement son shorty de bain en exposant son intimité mouillée à son frère adoré. Face à ce mini striptease, Benjamin ne pus s’empêcher d’écarter les jambes et de caresser la bosse toujours existante sous son boxer. Au moment où sa sœur s’était retournée et avait fait glissé affreusement lentement son shorty en lui donnant une vue imprenable sur ses lèvres, il n’avait pus résister au fait de libérer son membre de son boxer, de le jeter avec le haut de sa sœur et de se masturber. Son excitation était à son comble.

Laura se retourna vers son frère. Le voir dans cet état lui donna envie de le sucer jusqu’à n’en plus pouvoir. Cependant Benjamin pris les devant et, ne résistant plus cette atmosphère lourde de sexe, il plaqua sa sœur contre la porte vitrée du hammam.

- Benjamin ! Si quelqu’un passe, il va nous voir. Ou plutôt, voir mes fesses collée à la vitre …
- Personne n’est censé passer par là. J’te rappelle qu’il n’y accès aujourd’hui qu’aux pratiquants de l’aquagym et à leur famille. Ne t’en fais pas !
- Et t’a pensé au préservatif ?
- J’ai tout prévu ma puce

Il se recula le temps d’aller chercher dans son boxer un petit carré de couleur grise dont on pouvait apercevoir la forme ronde du préservatif au travers.

- Je vois ^^ même si tu savais pas si j’allais changer d’avis, t’as pris tes précautions …
- Ce n’est pas ça. C’est juste que je me connais et que si je commence quelque chose, je ne peux pas m’arrêter donc autant être prévenant

Sur ses mots, il revint en quelques pas auprès de sa sœur.

- Tu sais, être plaquée contre la porte vitrée ça me gène pas mais elle est vachement froide comparé à l’air ambiant ici … donc si on pouvait le faire autrement ça m’arrangerait :$
- Tout ce que tu veut soeurette … du moment que tu me met toi-même le préservatif, je peux rien te refuser :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.