Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Bloody Rain


Par : _Radiohead_
Genre : Horreur, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : Il est temps de partir


Publié le 12/04/2013 à 23:41:15 par _Radiohead_

J'avais un super plan. On était au labo et e voyais autour de nous tout ce qu'il nous fallait : des blouses en masse, des lunettes de protection, des produits chimiques, des contenants en verre?
« - Qui fume ici ? Dis-je.
- T'as besoin de fumer maintenant ? Nan mais tu déconnes. Dit Nathan.
- Wait and see, m'faut un briquet... »
Kévin a commencé à fouiller dans son sac et m'a sorti deux briquets.
« - Alors explique-nous ton plan Laurine ! Dit Louis.
- Moi c'est Robin. Alors écoute-moi bien, parce que ça va être long :
Tout d'abord on va s'équiper : couches de blouses, mettez-en autant que vous pouvez sans vous encombrer et vous empêcher d'avancer. Vous mettez chacun des lunettes de protection : le sang infecté vous rendra comme eux s'il atteint vos yeux. Avec ces trucs chimiques là, je suis sûre qu'il y a moyen de créer des sortes de cocktails Molotov, on va en foutre des tonnes de bouteilles en verre dans nos poches, on referme les bouteilles en laissant dépasser un mouchoir imbibé de produit, il suffira de mettre le feu au mouchoir et de jeter la bouteille. Morgane, tu remplis le bidon de trucs inflammables, d'accord ? Voilà, ça, ça se fait ici.
Maintenant on va se diriger discrètement chez le cpe, pour contacter les secours, peut-être qu'il les ont déjà appelé ?
- Pourquoi on ne pourrait pas sortir directement du lycée et basta ? Demanda Louis.
- Parce qu'il y a plein de zombies dehors qui vont nous suivre.
- Et ? Il suffit d'être plus rapide.
- Le portail ne s'ouvre pas manuellement, il met du temps à s'ouvrir et se fermer, soit on sera encerclé en attendant son ouverture, soit des zombies nous suivront durant sa fermeture. Il faudra s'assurer que personne ne soit derrière nous. Il faut vider toute la zone.
- Ouais mais bon, c'est vachement risqué !
- S'ils viennent foutre le boxon dans la ville, là on sera dans la merde.
- Ouais, t'as pas tort.
- J'ai rempli le bidon, Robin. Dit Morgane.
- Chouette. »
Kévin et Antoine remplissaient les poches de chacun d'erlenmeyers, de bouteilles en verre. J'ai alors pris ma guitare. Il était temps de partir.


http://www.noelshack.com/2013-15-1365802862-sc10.png


Commentaires