Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Bloody Rain


Par : _Radiohead_
Genre : Horreur, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10 : Il faut sortir maintenant


Publié le 23/04/2013 à 18:33:02 par _Radiohead_

La nouvelle était bien dure à digérer pour Morgane qui pleurait la mort de Kévin. Nathan et Antoine se contentaient de marcher silencieusement. Il fallait qu'on retourne en salle informatique pour chercher les rallonges parce qu'on avait décidé avec Louis de ne pas s'encombrer avec les prises et de les laisser à l?extérieur de la salle avant d'aller chercher nos amis.
" Morgane, je comprends tout à fait que tu sois triste pour ton ami. Mais j?espère que tu sauras rester concentrée sur ta tâche. Tu ne peux pas te permettre de penser à autre chose et de risquer ta vie. Dis-je.
- Oui.
- Tu prendras les rallonges et tu marcheras devant Antoine, qui lui, est armé.
- D'accord. "
Morgane a récupéré les rallonges et nous sommes repartis en direction de la salle de musique, pour les amplis.
On est donc retournés en salle de musique et j'ai cherché une prise jack pendant que les autres se chargeaient des amplis. J'ai dû la chercher dans la réserve, où j'avais laissée mon amie. Lorsque je l'ai trouvée, j'ai quitté la réserve et j'ai dit :
" On va commencer alors. Je m'occupe des zombies dans la cour avec Antoine et Louis pendant que Nathan branche les rallonges au fur et à mesure qu'on avance vers la colline au centre de la cour. "
Louis, Antoine et moi nous occupions des quelques zombies qui croisaient notre chemin pendant que Nathan branchait les prises que Morgane portait. Lorsque le périmètre était vide, on est retournés chercher quatre amplis en salle de musique et on les a branchés.
" Quand ils arriveront, vous veillerez à lancer les Molotov loin des prises, faudrait pas qu'elles brûlent. Les secours pourront tuer les zombies qui n'auront pas cramés. Dis-je.
-Oui patron ! Dit Louis, enthousiaste.
-On laisse le bidon près de l'ampli, on l'utilisera si on a pas le choix.
- Tu sais jouer de la guitare au moins ? Dit Nathan, perplexe.
- Bien sûr mec !
- Alors c'est parti." Dit-il, souriant.
Amplis à fond, prise jack branchée sur guitare ensanglantée, elle fonctionnait encore.
Je respirais profondément et je me suis lancée. J'ai joué un vieil air connu et le son résonnait si fort.
Au loin, on entendait via le mégaphone, l'homme de tout à l'heure :
"Nous somme prêts à intervenir, s'il y a des survivants dans le bâtiment, qu'ils y restent ! Les zombies seront tués dans la cour, nous viendront vous chercher après cette intervention... "
Là, une vingtaine de monstres couraient vers nous, d'autres passaient par les fenêtres pour nous rejoindre. Le groupe commençait à paniquer. Alors j'ai crié :
"Molotov ! Maintenant ! Lancez-les le plus loin possible et évitez les câbles !"
Ils s?exécutèrent.
Devant nous, les flammes brûlaient ces choses. Les autorités tiraient sur ceux qui arrivaient plus loin. Et le groupe enchaînait les Molotov pendant que j'enchaînait mon solo sur une deuxième musique.

http://www.noelshack.com/2013-17-1366734702-sc14.png


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.