Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Elles


Par : Ouuurs
Genre : Sentimental, No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 7 : The Perks of Being a Wallflower


Publié le 14/02/2013 à 22:17:17 par Ouuurs

Je ne sais pas quel nom donner à ce chapitre.
L'épilogue, la fin? Je ne sais pas, je n'avais pas prévu de l'écrire. Puis, j'ai vu un film, un film qui m'a ému. Je suis comme ça, moi. Une ''tapette'' selon vos critères. Peut-être.
J'ai souvent voulu être quelqu'un d'autre, de vivre, de mourir, de penser différemment. J'aurais voulu adopter cette doctrine qu'est l'optimisme, ne pas être cette personne mélancolique rêveuse et pessimiste. Ou pas.
Pourquoi est-ce que j'ai préféré donner priorité à mes rêves qu'à autre choses, j'aimerais le savoir, pourtant je ne sais pas.
Sinon, moi ça va bien, Léonore aussi. Nous sommes toujours ensemble, et ce pour longtemps, je l'espère tout du moins.
Nous avons été voir Chloé à Phoenix une fois cette été, nous sommes restés une semaine. C'était en même temps la pire et la plus merveilleuse semaine de ma vie, j'étais heureux et triste à la fois. Comme le dit si bien charlie. Je pense que vous comprenez pourquoi.
Comment dire, un mal pour un bien, n'est-ce pas?
J'aurais voulu écrire comme écrivais Voltaire, j'aurais voulu dessiner comme dessine Hayao Miyazaki, mais je ne voudrais pas aimer autrement. C'est ce qui fait que je suis moi, comme toi, tu es toi, comme vous, vous êtes vous, comme ils, ils sont eux, et comme elles sont elles.
J'approche bientôt des 18 ans, le 9 avril pour être précis. Génial, ou pas.
Adulte. Je devrais être content sans doute, mais non. Je ne sais pas si vous comprendrez pourquoi.
Je devrais continuer d'écrire, ça me libère.
J'aimerais me marier avec elle, ça me ferait tant plaisir.
L'image que j'ai de cette personne est floue.
Peut-être ai-je besoin de lunette?
Peut-être devrais-je arrêter de rêver.
Mais pourtant, il fait toujours aussi beau.


Qu'en pensez vous?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.