Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Je crois que je suis taray


Par : GodeHatesUs
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 20


Publié le 19/04/2012 à 03:07:07 par GodeHatesUs

- Bon, Mélo, faut qu'on parle de notre relation :noel:
- Mélo ? C'est nouveau ? :-)
- C'est ergonomique, une syllabe en moins, ça économise beaucoup de temps si on prend en compte toutes les fois où je vais prononcer ton nom, d'autant plus que tu te reconnais sans problème, CQFD :ok:
- D'ac, Lolo :-)
- Ce sera Loïc pour toi, compris ? :noel:
Elle ne répondit pas, c'était un signe évident de sa soumission, mais elle n'avait pas satifsfait ma curiosité. Je faisais style d'en avoir rien à foutre mais ça m'intéressait réellement.
- Tu m'as pas répondu :ok:
- C'est pas le moment...
- Allez :noel:
Elle me regarda d'un air exaspéré puis tourna ses yeux vers l'avant.
- Qu'est-ce que tu veux savoir ?
- Tu m'as embrassé deux fois, j'aimerais savoir ce que tu ressens vraiment, t'es compliquée comme fille.
- Va falloir te contenter de cette raison j'en ai peur : je suis une fille compliquée :-)
Très joli, ou comment esquiver une question. Enfin bon, après tout j'avais pas besoin de me prendre la tête avec ces conneries, on était au dernier sous-sol et j'avais hâte de voir autre chose que les murs de ce couloir de métal interminable.

Soudain, j'entendis un sifflement dans l'air et me baissai à temps pour éviter une lame de justesse. Je me retournai.
Quatre mecs nous avaient suivis et nous regardaient vingt mètres plus loin dans le couloir. Ils avaient des genres de capes dans le dos, c'était assez étrange.
- Tu connais ces mecs, la blonde ?
- Non :-)
- Z'êtes qui ? criai-je.
Ils s'approchèrent, adoptèrent une sorte de pose de Power Rangers et se présentèrent un par un.
- Je suis Ninjavic :cool:
- Freeboard :sournois:
- PepperOurs :nah:
- 1PowerUp :ok:
Naaaaan, sérieux ? :rire: Pas mal du tout, ceux-là étaient bien allumés :rire:
- OMG, c'est quoi ces pseudos à la con là ? :noel:
- Tu te moques ? Butez-le :cool:
Le premier eut à peine le temps d'avancer que j'entendis Mélanie lui envoyer une balle dans le front. Les trois autres sursautèrent.
- Ah ok, on se replie :cool:
Ils partirent en courant en laissant leur pote refroidi à terre. Je m'approchai du cadavre et lui arrachai le badge "1PowerUp" pour le mettre dans ma poche, car l'audace imbécile de ces quatre idiots se devait d'être sauvegardée à jamais :ok:
- Ils ont du nous suivre d'un des étages supérieurs, on a complètement neutralisé la sécurité :-)
- Y'a moyen. Le couloir bifurque là, on arrive.
En effet, un croisement était tout juste visible, la couleur unie des murs rendant difficile cette appréciation. Quand on y arriva, on regarda des deux côtés : deux portes, une plus forte que l'autre. Mélanie essaya de l'ouvrir.
- Fermée :-)
J'ouvris alors la seconde. Elle était très lourde, j'eus du mal à l'ouvrir complètement.

On arriva dans une grande salle, très similaire aux réfectoires des étages supérieurs mais tout était très froid et terne. Il n'y avait personne et très peu de tables.
- Regarde par là Loïc...
Je me tournai vers la gauche : un mec gisait dans une mare de son propre sang. Au vu de sa combinaison, c'était sûrement un gardien de sécurité du centre ou un truc du genre, CJ69 étant écrit sur son casque. Je m'approchai du cadavre pour trouver une quelconque plaie. En retournant le cadavre, je trouvai une énorme entaille dans son dos.
- Géant, y'a encore des gens qui se battent avec une lame de nos jours ? :noel:
- J'aime pas trop ça, si des sujets du dernier sous-sol sont en liberté, on est...
Un bruit de frottement se fit entendre non loin.
- C'était quoi ç...

Le hurlement paniqué que poussa Mélanie m'indiqua un danger genre très très imminent et le mouvement d'air que je réussis à sentir grâce à mes talents de ninja me signala clairement que j'étais dans la merde. Je me jetai sur le côté, esquivant de justesse le coup qu'on me portait. Je me redressai.
La lame d'acier du sabre que portait le gars venait de se briser au sol comme du verre fragile. Quelle force de malade avait cet enfoiré ? :ouch:
Il avait visiblement quelque chose comme 17 ou 18 piges, plutôt grand. Il ne portait qu'un jean noir et n'avait étonnamment pas l'air si musclé que ça :( De longs cheveux noirs lui masquaient le visage alors qu'il observait les restes de son arme.
- Ah... J'ai raté mon coup.
Il se releva et sortit un petit couteau de derrière sa ceinture. Une légère barbe était visible sur son menton, ce qui confirmait la tranche d'âge que je lui donnais.
- Lequel de vous je plante en premier ?
J'allais répondre sarcastiquement like a boss, lorsqu'il lança vivement son couteau sur Mélanie :peur: Celle-ci réussit à esquiver de justesse et tira une balle que le mec dévia avec un autre de ses couteaux. J'avais l'impression d'assister à une reproduction d'un combat de One Piece :noel:
Le mec eut un soupir et s'assit par terre, en tailleur. Mélanie baissa sa garde.
- Merde, vous êtes pas n'importe qui :(
- C'est quoi ton problème ?
Le mec me regarda de ses yeux sombres.
- Vous êtes de la sécurité ? Ils vous ont bien trouvés...
- Non, nous sommes ceux qui avons foutu le boxon à tous les étages supérieurs, nous sous-estime pas, sous-être :noel:
- C'est le boxon en haut ? Ah bon :(
Ce gars était trop à l'ouest pour que je réussisse à m'énerver sur lui, ainsi je commençai à m'éloigner vers le fond de la salle, mais il m'attrapa la jambe.
- Attends mec, j'ai besoin de vous. Ma chérie est retenue quelque part au fond du centre et je dois la retrouver à tout prix. C'est là où vous allez.
- Et ? Tu veux qu'on te la rapporte comme une princesse dans un carosse doré peut-être ? T'as craqu...
Il se releva d'un coup, ce qui me coupa dans ma phrase.
- On va faire simple, je viens avec vous, on retrouve ma puce et on se casse... :(
- Loïc, ça me paraît être une bonne idée...
- Et notre intimité Mélo, t'y as pensé ? :noel:
- Bienvenue parmi nous, euh...
- Julien :(
- Bien :-)

J'ai jamais signé pour un plan à trois moi :(


Commentaires