<h1>Noelfic</h1>

Je crois que je suis taray


Par : GodeHatesUs

Genre : Nawak , Action

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 24

Publié le 01/08/12 à 18:15:03 par GodeHatesUs

- keske tu fou ak ma seur tve crever oukoi :ouch:
Maeva se dirigea vers lui et ils commencèrent à se gueuler dessus en arabe, j'en profitai pour remettre mon jean et planquer le portefeuille et le numéro de Mélo dans le sac de Maeva. Alors que je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir faire, je reçus une putain de violente droite dans la gueule qui m'envoya au sol. J'entendis Maeva crier, le mec me chopa et me jeta dans les escaliers de l'immauble. Il me sembla que quelques os aient craqué, mais rien de cassé je pense... j'espère :peur: Il me ramassa et me traina vers une double-porte qu'il ouvrit d'un coup de pied.

A nouveau il me poussa au sol, une quinzaine d'autres weshs gueulant des trucs incompréhensibles en s'approchant de moi :( Je me relevai come un ninja et évaluai la situation. J'espère que Maeva m'a pas piégé putain :(
Apparemment non, vu comme elle s'énervait sur son frère de l'autre côté, mais j'avais quand même vachement les boules de m'être foutu dans la merde comme ça, et Maeva avait même pas terminé son affaire que l'autre connard nous a interrompu, fais chier :(
- on vtbuter serieu
- Ah ouais ? :(
Un mec s'approcha et il se prit mon coup de savate dans laggle, puis vint le tour d'un autre. Un troisième était candidat à la souffrance mais quelqu'un me frappa par derrière, ce qui me désorienta.
- Putain de merde cassez-vous :(
Je me retournai mais je pris un autre coup de l'autre côté, puis un dans le visage. Plaqué au mur ils m'enchaînaient à coups de pied, à cinq sur moi. Je sentis une de mes dents se casser, ça me faisait un mal de chien, j'arrivais à rien.

Ca me cassait sérieusement les couilles, j'avais plus l'habitude de me bastonner seul, Mélo était d'habitude là pour occuper la moitié des ennemis, elle m'aurait aidé à buter tous ces enfoirés :-(( Ils me balancèrent à terre pour la énième fois et me piétinèrent, quelle honte sérieux putain...
PUTAIN... :-((

:fou: :fou: :fou:

OMG mais que vois-je ? Tous ces weshs à démontay :bave: :fou:
Je roulai habilement en défonçant deux paires de couilles de mon poing et envoyai mon pied dans le genou d'un autre, qui s'en sortit avec une fracture ouverte :bave: Debout, je balançai mes poings dans laggle de tout ce que je pouvais, cassant des nez et des dents. Je maitrisais plus grand chose, mais y'avait autour de moi la masse de gibier, je pouvais pas le laisser s'enfuir comme ça :non:

- Aaaaaaarglgbblbl :fou:
Un arabe avait lâchement sorti son schlass pour me planter dans l'abdomen :-(( Je lui fourrai deux doigts dans l'oeil et lui défonçait la face avec mon genou, puis je retirai le couteau pour le trancher lui et ceux qui étaient encore debout :bave:
Un dernier restait au fond, il tentait de se cacher l'enculé :rire: Je lançai mon couteau dans son bide, le récupérai et le poignardai trois fois avant de lui éclater le crâne contre le mur. Il était encore en vie, alors j'utilisai le schlass pour le scalper joliment :bave: Le sang coulait à flot, ça me faisait presque bander :fou: :bave: Je lui fourrai la peau de son crâne dans la bouche avant de me lever.
- ALORS C'EST QUI LE CHEF MAINTENANT :fou: :rire:
Maeva se dégagea de son frère et se précipita sur moi, alors que plusieurs mecs commençaient à s'enfuir. Il s'approcha mais je le gardai à distance avec le couteau comme un tru3 truand 2 la galère.
- Casse-toi :(
- lach ma seur et bar toi fdp
Je regardai Maeva : ses yeux étaient rouges et apeurés, elle tremblait. Je savais pas quoi faire :(
Finalement son frère décida pour moi, il se jeta sur moi, j'esquivai en le balayant, le choc de sa tête contre le sol fit le reste. Maeva me lâcha le bras.

- Alors ? je lui fis.
- Quoi...?
- Ben, je fais quoi ? Faut que je me barre ils vont revenir plus nombreux, mais j'ai pas envie de te laisser non plus quoi :(
- On se voit demain au lycée.
- Je reviendrai pas, faut que je bouge :(
Ca m'avait fait mal de dire ça, elle avait pas fini son putain de B+Z :-(
- Tu veux pas qu'on retourne...
- Je suis pas d'humeur

Bon :(
Ma vue commença à se brouiller légèrement, je titubai.
- Loïc ?
- Faut me bande ça là, ça fait mal :(
- Oui :-(
Je la suivis chez ele et elle me fit un bandage à l'arrache avec deux compresses. Heureusement la lame était fine, ça saignait pas énormément.
- Merci madame :noel:
Elle avait retrouvé le sourire, moi je remarquai qu'ele était encore en soutif et cela raviva la flamme du désir :noel:
Elle remarqua que je le matai comme un vil cochon et elle se mit à rire.
- Non mais t'es blessé, pas de ça :rire:
- C'pas ma faute si t'es parfaite :( ( :cool: )
- Ooooh :)
J'en voulais plus, le début du B+Z de tout à l'heure était magique, je pouvais pas m'en arrêter là :( Je laissai aller mes mains dessous son mini short pour toucher et jouer avec la dentelle de son sous-vêt', mais elle me tapa sur la main.
- Je me sens pas d'aller plus loin après ce que je viens de voir, genre je fais quoi si tu deviens fou pendant qu'on le fait
- :(
- Par contre...
A nouveau, elle déboutonna mon jean, puis dégrafa son soutif :bave:
- Je vais finir ce que j'ai commencé :-)

Soudain, alors qu'elle se penchait pour terminer son oeuvre, la fenêtre se brisa et le côté droit de sa tête explosa et je sentis le sifflement d'une balle qui frôla mon Z gluant :peur:
- Putain de merde :ouch:
Maeva, ou ce qu'il en restait, avait perdu son oeil et une bonne partie de sa matière cérébrale avait souillé mon jean :( J'ai senti comme une boule dans ma gorge, mais je fus quand même pris d'une hilarité demente devant l'oeuvre organique contemporaine, jusqu'à sentir mon coeur se contracter violemment :ouch: Je hurlai de douleur, flippant trop que mon coeur supporte pas plus longtemps cette torture éléctronique. Il fallait que ça s'arrête, je retirai le bout de mousse de mon oreille et je parvins à gueuler :
- PUTAIN STOP :ouch:
- Ah Loic, enfin tu réponds :-)
- C'est quoi ton problème sale pute de merde ? :ouch:
- Héééé, reste poli :-(
Une autre décharge me projeta au sol. Je me sentais transpirer et j'arrivais plus à avaler ma salive, qui commençait à s'écouler sur le parquet.
- Bon Loïc, je veux bien être gentille mais c'est pas en faisant des cochonneries avec la première fille qui vient que tu vas retrouver la blondasse :( Ah et aussi...
Deux brèves décharges supplémentaires, mes yeux roulèrent dans leurs orbites.
- Ouuuups j'ai failli te perdre, faut que je fasse gaffe :peur: Oui donc, ne t'avaise plus de m'empêcher d'entendre ce qui se passe, je l'ai assez mal pris :(
Je me sentis partir sans même avoir eu le temps de l'insulter :(

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire