Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout*


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 7 : Julie (partie 1)


Publié le 23/10/2011 à 02:10:11 par Citizen1245

Nouméa , chef lieu de Nouvelle-Calédonie . Une ville qui vit autant le jour que la nuit . Une ville de fête . Boîte : "La Boxnight" . "I GOTTA FEELING" . Tout le monde bouge dans un rythme effréné . Comme si tout le monde savait sa place . Au milieu de tout ces gens : Julie danse . Elle se frotte à tous les mecs de 25 ans du dancefloor , après tout , c'est le week-end . Un verre de vodka à la main , elle danse sans laisser tomber une seule goutte . D'une gorgée elle avale tout le liquide et danse de mieux en mieux . Un gars de 18 ans s'approche d'elle . Lui , il s'appelle Hugo , elle sait qu'elle lui plaît et va le voir . Il a un verre d'un cocktail inconnu à la main . Elle attrape le verre et le boit d'un coup puis embrasse Hugo . A la fin de la soirée il l'emmène dans sa voiture . Juste avant que celui-ci ne démarre le véhicule .
Julie : "Pas besoin d'aller plus loin"

Elle lui saute au cou et l'embrasse comme si elle y mettait tout son coeur , même si selon elle , elle n'en a pas . Elle joue de lui et pendant qu'il font l'amour sur la banquette arrière elle pense à autre chose . Elle pense à tous les faux numéros de téléphone qu'elle a donné , à tous les faux noms qu'elle a utilisé et tous les faux âges qu'elle a . Demain , Hugo se rendra compte que cette Elise lui a menti .

Il est dimanche et Julie rentre chez elle dans l'après-midi . Des cartons sont mis un peu partout dans la maison , d'ailleurs , sur le chemin de sa chambre , elle se tape le pieds sur pas moins de 6 cartons .
Elona : "Tu es rentrée chéri ?"
Julie : "Oui m'man"
Elona : "Tu as fais tous tes devoirs du week-end à Nouméa , hein ?"
Julie : "T'inquiète pas j'ai tout fait"
En parfaite menteuse elle trouvera une excuse pour les profs . Etant arrivée dans une tenue correcte en arrivant chez elle , elle ressort toutes les tenues de fête de son sac , de la très courte jupe jusqu'au T-shirt transparent , qu'elle range dans une boîte qu'elle met au fond du placard .
Flore : "Je sais ce que tu as fais ce week-end"
Flore est la soeur de Julie , elle est totalement l'opposée de celle-ci . Elle a 3 ans de moins que Julie . Elle est sérieuse est travailleuse et se concentre plus sur le travail que sur les fêtes et le social . Elle est aussi doté d'un physique plus disgracieux que celui de sa soeur .
Julie : "Si tu voulais , tu aurais pus venir avec moi"
Flore : "Mais je suis trop jeune"
Julie : "Moi aussi , mais ça on s'en fout , il suffit de savoir mentir et utiliser de son charme"
Flore soupir et part de la chambre de sa soeur .

Un petit caillou percute la fenêtre de la chambre . Dehors , se tient Tristan . Julie sort la tête de la fenêtre . Elle le regarde . Il sort de sa poche gauche un briquet et de sa poche droite un paquet de cigarette . Il tient une feuille de papier avec écrit dessus : "Veux Fumer ?" . Julie sourit et prend une feuille de papier et écrit : "j'arrive" . Il se retrouve au parc pour enfant de leur quartier , cigarette en bouche .
Tristan : "T'as fais quoi ce week-end ?"
Julie : "Rien de particulier je suis restée chez moi"
Tristan : "Tu mens ... Tout le temps"
Julie : "Comment tu le sais ? Tu m'espionne ? C'est pour échapper à des gens comme toi que je fais ça"
Tristan : "Que tu fais quoi ? Baiser des inconnu tous les week-end ? Je pense que c'est en agissant comme ça que tu créés des gens comme moi"
Julie : "Psycho"
Tristan : "Salope"
Après 20 secondes de silence ils éclatent de rire .
Julie : "Et toi t'as fais quoi ce week-end ?"
Tristan : "J'ai attendu que tu reviennes"
Julie : "Cool pour toi"
Elle se lève , et repart .
Tristan : "Tu repars déjà ?"
Julie : "Mes parents pensent que je suis une gentille fille . Je préfère laisser cette illusion intacte"


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.