Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout*


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 3 : Benjamin (partie 2)


Publié le 21/10/2011 à 10:09:12 par Citizen1245

Julie Santalieri est une jeune fille très belle . C'est le genre de fille dont les parents pensent que du bien et la croient innocente . Avec ces cheveux longs noirs qui ondulent à mesure qu'elle bouge en dansant elle charme tous les garçons . Son truc c'est de mettre du parfum dans ses cheveux pour que celui-ci se libère quand elle danse .
Pendant ce temps Benjamin sort des toilettes un grand sourire , Léa étant juste derrière lui , celle-ci ayant un peu honte de ce qu'elle a fait et celui-ci étant fier de sa connerie . En sortant du couloir , Benjamin se dirige tout droit vers Lucas , qui , à sa grande habitude , se trouve dans le fond de la fête à regarder les autres s'amuser quand il se noie dans le désespoir .
Ben : "Hey mec !"
Lucas : ?
Ben : "T'as l'air d'être un gars cool . Tu fume des joints ?"
Lucas : "Non"
Ben : "Dommage , je me suis dis qu'on pourrait s'en fumer un ou 2 ensemble un de ces quatre ."
Lucas : "En fait j'aimerais bien ... Tester ..."
Ben : "Bah alors ramènes-toi !"
C'est alors que Ben et Lucas sortir tous deux de la maison pour s'en fumer un . Lucas étant totalement hors de la société , il ne sait pas fumer et il se contente de garder la fumée dans la bouche plutôt que de l'inspirer vraiment .
Ben : "T'as des potes avec qui traîner au collège ?"
Lucas fait non de la tête .
Ben : "Ça te dirais de traîner avec moi , Guillaume , Alexandre , tous les autres ?"
Lucas : "Ouais"
Ben : "Et ben bienvenue au club ."
Et Ben éclate de rire tout seul , sans doute sous l'effet du cannabis .

Le lendemain matin , le réveil de Benjamin sonne dans sa chambre . Il donne un grand coup dessus en laissant tomber son bras , il a trop la tête dans le cul . Dans le salon , il retrouve sa mère et son père endormis sur le canapé et la télé allumée . Benjamin l'éteint et se dirige vers la cuisine . Il y retrouve sa soeur Mélanie qui prend tranquillement un bol de chocolat chaud . Celle-ci à la peau encore plus mat que son frère et les cheveux très longs et frisés . Elle porte des lunettes de correction .
Mélanie : "C'était bien hier soir ?"
Ben : "Je me suis fais sucer et j'ai failli baiser . J'ai connu mieux ."
Mélanie rie sur les mots de son frère réveillant à moitié sa mère .
Ben : "C'est vrai que tu rentre en 6ème là . T'as hâte ?"
Dit-il en se servant du café .
Mélanie : "J'ai peu dormi à cause du stress ."
Ben : "T'inquiète , c'est pas aussi horrible qu'on le dit ."
Ben termine son café et pars s'habiller . En rentrant dans sa chambre , il claque la porte , réveillant en sursaut son père et sa mère , il s'empresse de verrouiller sa porte .
Roger : "Sale petit enfoiré"
Son père tape sur la porte de sa chambre .
Roger : "Tu as de la chance qu'aujourd'hui c'est le retour en classe sinon je t'aurais déjà frappé !"

Ben arrive au collège avec sa soeur . Il repère rapidement sa bande , habituellement assise sur un des bancs de l'entrée . Il repère 2 trucs inhabituels .
Ben : "1. Qui c'est ce mec ? 2. Pourquoi Lucas est là ?"
Lucas : "Tu m'as dis que je pouvais traîner avec vous ."
Ben : "Ah ouais c'est vrai . Et qui c'est ce mec ?"
Guillaume : "C'est Tristan , un vieux pote de Nouméa , il a été viré de son ancien collège alors il a été obligé de venir ici ."
Ben : "Pas trop dur ?"
Tristan : "Ce collège est à chier ..."
Ben : "Je ne te le fait pas dire ."
Tristan se présente comme étant quelqu'un qui attire les filles rapidement . Toutes ont leurs regards rivés sur lui . Sauf une : Julie , qui , paradoxalement , attirée étrangement le regard de Tristan . C'est alors qu'une fille arrive avec un air énervé . Il s'agit de Coralie Arklay . Celle-ci attrape alors Benjamin par le bras et l'embrasse , à la seconde d'après , elle le gifle .
Coralie : "Tu ne m'a pas appelée ni textotée pendant 2 jours ! Je me suis inquiétée !"
Ben : "Je n'avais pas de crédit"
Coralie : "Il fallait t'en acheter !"
Ben : "J'ai pas d'argent ."
Coralie : "Trouves-en"
Guillaume : "Salut Coralie ."
Coralie : "Salut Guillaume"
Lucas : "B'jour"
Coralie l'ignore . Manuel et Gregory arrivent .
Ben : "Manquait plus qu'eux ! Manu ! Frère !"
Manu : "Hey Ben ! cool de te revoir ! Tiens donc . Lucas ! Tu as été promu socialement ?"
Lucas : "Cool de te voir Manu ."
Manu est quasiment le seul à avoir jamais porté attention à Lucas . Greg pendant ce temps dit bonjour à tout le monde en tapant dans des mains ou en faisant la bise . Suivi par Alexandre qui est le dernier à arriver .
Ben : "Cette année va être trop à chier ..."


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.