Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout*


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 9 : Julie (partie 3)


Publié le 04/11/2011 à 07:09:45 par Citizen1245

*Désolé pour le retard mais c'est qu'en ce moment c'est les vacances alors entre les devoirs , les fêtes , les potes et le BAC , j'ai plus trop le temps . De plus , j'ai téléchargé Skins Saison 5 , alors je passe moins de temps sur Noelfic mais l'inspiration me viens plus*


Salle B5 . Sur le dernier rang , Jordan Reid grave quelques lettres sur sa table . JdR , l'imagination dans les gravures n'est pas très présente . Partout sur toutes les tables du fond on peut lire : ATN , BoBy , FLaI . Ces mêmes noms qui ressortent dans toutes les salles . Pendant ce temps au premier rang , Lucas écrit ses cours dans son cahier , tel un élève modèle , ce qui a le don d'énerver les autres de sa classes . La prof s'appelle Mme. Letiante , elle est réputé pour son favoritisme envers les bons élèves et sa sévérité envers les autres , moyens ou mauvais .
Letiante : "Jordan ! Vous croyez que je ne vous vois pas ?"
Jordan : "Je n'ai rien fais m'dame !"
Letiante : "Et ton nom s'est gravé magiquement sur la table et tu n'as aucune idée de comment ce compas t'es arrivé dans la main ?"
Jordan : "J'utilise le compas pour autres chose !"
Letiante : "En cours de français"
Jordan : "Ouais ... En fait , je me ... Curé les ongles"
Toute la classe rigole , même Lucas , d'ailleurs , son rire est presque inaudible , mais malgré ça , il se fait repérer par Jordan .
Jordan : "Pourquoi tu rigoles ? T'es une taffiole !"
Letiante : "Pas de mots comme cela dans cette classe ! Tu es renvoyé du cours !"
Jordan se lève , remet toutes ses affaires dans son sac et s'en va . Au passage , il traite Lucas de pédé en passant à côté de lui .

Amaury , lui , est aussi un élève modèle . Mais contrairement à Lucas , il est très apprécié dans sa classe . Surtout par la gente féminine .
Fille derrière Amaury : "psst"
Amaury se retourne et reçoit un petit mot . Une dénommée Karine de sa classe veut sortir avec lui . Il la cherche du regard et remarque une jeune fille très belle dans le fond de la classe qui lui fait des yeux doux . Il écrit "Non" sur le papier et le redonne . Dès que le papier est retourné au fond de la classe , un cri soudain se fait entendre et Karine tombe en larme sur sa table devant la stupéfaction de tout le monde y compris du prof qui a dû arrêter son cours .
A la sortie du cours Ben attendait Amaury devant la salle .
Amaury : "Tu veux quoi ?"
Ben : "Fête ce soir"
Amaury : "Où ?"
Ben : "Chez Guillaume , c'est un marathon , de 17h jusqu'au dernier homme debout"
Amaury : "On est Lundi ... Et de plus , à 17h c'est trop tôt , il faut se préparer ... Tout ça et Lucas compte sur nous pour le protéger"
Ben : "T'inquiètes ! Je me suis arrangé avec les autres de sa classe . Il ne le taperont pas . Julie est témoin"
Julie : "Il les a payés 5000fr (42€) et leur a promis 2 bouteilles de Vodka"
Ben : "Et la 4èmeB ne le touchera pas ! C'est qui le génie des affaires ? Ce mec me doit maintenant du fric"
Amaury : "T'es trop con ... Malgré tout ... Je ne viendrai pas à la fête"
Ben : "Pourquoi ?"
Amaury : "J'ai trop de devoirs à faire"
Ben : "Moi j'ai 2 semaines de devoirs non faits ! On s'en fout !"
Amaury : "Pas moi"
Ben : "Amaury !"
Amaury : "Ouais quoi ?"
Ben : "Pourquoi elle pleure , elle ?"
Amaury : "Je ne sais pas"
Ben : "T'es trop con , Amaury ! Mais je te kif comme mec !"
Puis il se retourne vers Julie .
Ben : "Toi tu viens à la fête ?"
Julie : "pour la 5ème fois . Oui , je viens"
Ben : "Cool"

Il est 16h15 , la sonnerie retentit . Tout le monde sort du collège . Beaucoup de gens se dépêchent de rentrer chez eux pour le marathon . On est peut-être au milieu de la semaine , la manière de vivre ici est de faire la fête , et seulement ça . Les gens ne sont jamais fatigués , et toujours prêt le lendemain pour reprendre , peut importe s'ils ont dormis ou non .
Mais la 4èmeC , elle , reste en classe . Les cours de français ne s'arrêtent que lorsque la prof le veut , et aujourd'hui , elle est en colère . Lucas regarde les autres partirent , et il voit Ben , Manu , Greg , Alex , Amaury et Guillaume partir . Il se dit qu'ils l'attendent dehors .
Letiante : "C'est bon vous pouvez y aller"
Tout le monde se dépêchent de faire leurs sac et ils sortent dehors en courant , en bousculant Lucas sur leurs passages , déjà qu'il est le dernier à sortir à cause de sa lenteur à faire son sac , il est encore plus ralentit . Finalement il ressort en soulevant péniblement son sac à cause du poids de celui-ci . Il se traîne pour sortir du collège . A la sorti , il ne voit personne . Il se dit que ceux de sa classe ont dû repartir après avoir vu ses amis qui étaient là pour le défendre . Mais c'est alors que de nul part , sort Jordan , il est face à Lucas et il le regarde avec colère . Derrière Lucas se tiennent 4 autres K-soce . 2 d'entre eux le retiennent par les bras . Il tente de se débattre mais il n'est pas assez fort .
Jordan : "Tu croyez pouvoir nous faire chier longtemps ? Tu vas regretter tes conneries"
Lucas : "Putain mais j'ai rien fait ! Je n..."
Lucas ne pu finir de parler qu'il a reçu un coup de genoux au ventre . Maintenant il tombe par terre et il crache du sang . Jordan juge alors bon de lui donner un 2ème coup . En pleine tête cette fois ci . Lucas commence à pleurer .
Jordan : "T'es qu'une taffiole ! Tu te mets à chialer !"
En réalité Lucas pleurer plus sur le fait que ses amis ne l'ont pas aidé que sur le fait qu'il souffre énormément .
Sans plus attendre , d'autres K-soce se mettent à le battre . Ils lui donnent tous des coups de pieds au ventre , au dos , et à la tête . Il crache du sang , il sent les coups qui deviennent plus forts . Il aimerait mourir maintenant pour ne plus souffrir .
K-soce : "Sale pédé ! S'pèce de con !"
Et d'autres insultes pleuvent . Lucas est de plus en plus blessé , aussi bien physiquement que moralement . Heureusement pour lui , un surveillant débarque .
Surveillant : "Eh , vous !"
Jordan : "On dégage les mecs !"
Tous les assaillants s'enfuient en courant après un dernier coups de pied .
Surveillant : "Petit ça va ?"
Lucas ne répond pas , il est inconscient .


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.