Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout*


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 1 : Benjamin (partie 1)


Publié le 21/10/2011 à 08:35:09 par Citizen1245

Du Bob Marley résonne raisonne dans sa chambre . Il est couché sur son lit avec les yeux rouges . Un joint dans une main et la télécommande de la chaîne Hi-Fi dans l'autre . La chanson se finit , il zappe sur du Pink Floyd .
Ben : "Ouais ... Ça c'est la vraie vie ..."
Benjamin Calden est un jeune homme brun à peau mat . Avec une musculature assez développée . Ces cheveux sont coupés court avec une tresse à l'arrière à la manière d'Obi-Wan Kenobi dans Star Wars Episode 1 . Et il trip sur cette chanson . Il se sent ailleurs . Un coup d'oeil rapide sur le calendrier de son iPod Touch . 19 Février . Demain c'est la rentrée des classes . Il rentre en 3ème et il a 15 ans . Il est actuellement 14h16 est son père rentre en trombe dans sa chambre .
Roger : "Mais c'est pas vrai ! Encore stone !"
Il se précipite pour éteindre la musique . Ben revient à moitié dans la réalité . Roger (son père) l'engueule à nouveau sur le fait qu'il doit arrêter ces pratiques et que c'est illégale . Benjamin n'en a absolument rien à foutre et il pense sur le lendemain .
Roger : "Tu m'écoute au moins ?"
Ben : "Ouais un peu"
Roger : "Putain mais tu n'en a rien à foutre de ton avenir ..."
Benjamin a encore décroché sur ce que son père dit . Son téléphone vibre .
*Vous avez un message de : "Guillaume"*
*"Mec y a une fête se soir chez Léa , il faut que tu viennes !"*
Roger : "Hors de question que tu y ailles"
Ben : "C'est pas comme si tu avais le contrôle sur moi"
Sur ce , il prend ses vêtements de fête dans le placard . Il baisse son pantalon dévoilant tout .
Ben : "Continue à mater et je peux te coller un procés pour m'avoir abusé sexuellement"
Son père part alors de la chambre en criant : "Qui m'a foutu un gosse pareil !"

La nuit vient à peine de tomber quand des dizaines de jeunes sortent de nul-part et convergent droit vers une maison blanche , assez grande , avec un toit bleu et une piscine . Cette maison pourrait être comptée comme une maison de gens assez riches . La musique commence alors . Comme toutes les chansons de fête , le rythme est simple et dual . On devine facilement Guillaume Forre au centre de la piste de Danse , il est grand et blond et il a cette manière de s'habiller qui le transforme en beau gosse , et il sait utiliser son charme .
La fête bat son plein . L'alcool coule à flot pour la dernière soirée des vacances . Léa est facilement reconnaissable à sa manière de s'habiller comme une fille de riche : belle robe bleue assez légère et ses nombreux bijoux aux doigts , aux oreilles , à son cou ... Elle est de taille moyenne et a de long cheveux brun soigneusement coiffé au millimètre près .
Elle est l'exacte opposée de son frère . Lucas est un jeune garçon coincé de 13 ans , qui a eu la mauvaise idée de se laisser les cheveux poussé et de se faire 2 mèches rouges à la frange . Qui soit dit en passant ont viré au blond en 2 mois . Il est très petit (1m45 à ce moment de l'histoire) et s'habille mal en prenant le premier T-shirt , le premier short ou pantalon de chaque pile , créant généralement des tenues qui ne vont pas bien ensemble . Et aussi , au passage , il n'a aucun ami .

Léa se débat pour se déplacer à travers la foule dansante .
Léa : "Ne cassez rien ! Mais parents pourraient le remarquer !"
Ben : "Encore une soirée sympa chez les Greenfield !"
Léa : "Oh Ben ! Je ne t'avais pas vu !"
Ben : "Ça va ?"
Léa : "J'aurais besoin de ton aide . Viens voir ."
Ben et Léa sortent dehors et se mettent devant une fenêtre .
Léa : "Regarde . Mon frère est tout seul dans le fond et ne fais absolument rien . Il est tétanisé de peur face à la foule et il n'a absolument aucun ami . Toi tu es assez populaires et ta bande sont des gars cool . J'aimerais que tu l'intègre dans ta bande pour moi ."
Ben se met à réfléchir pendant quelques secondes et finalement se rapproche de Léa et lui susurre ces quelques mots à l'oreille : "Seulement si tu me fais une petite pipe" . Léa est scandalisée .
Léa : "Mais t'es complètement con toi ! Je ne fais pas ce genre de choses !"
Ben : "Oh que si tu les fais , Guillaume en a bien eu lui ! Il a même affirmé qu'elle étaient super bonne !"
Léa : "Vous êtes vraiment qu'une bande de sale con !.. Mais c'est d'accord ."
Ben : "Vraiment ?"
Léa : "Tu me répugnes, Ben."
Ben et Léa se retire alors jusque dans les toilettes de la maison . Pendant ce temps , Alexandre arrive , Le sportif du groupe . Il fait du foot , de la gym , du rugby . Il est taillé comme un roc.

Il sait aussi très bien faire la fête . Il repère une fille et se lance à l'attaque .
Alex : "Salut , je suis Alex ."
Julie : "Salut ..."
Alex : "Tu as l'air perdue . Tu as besoin de plus d'alcool , parce que moi , j'en ai ramené plus qu'il n'en faut ."
Julie : "Nan c'est juste que je ne connais personne ici . De toute façon en ce qui concerne l'alcool je suis déjà prête"
Dit-elle en versant de la vodka dans sa Red-Bull .
Alex : "T'es nouvelle ici ?"
Julie : "je suis arrivé ici avant-hier"
Alex : "Alors laisse-moi te souhaiter la bienvenue dans le trou du cul du monde"
Alex lève son verre de whisky coke , Julie trinque avec lui .
Alex : "T'habitais où avant ?"
Julie : "Belgique"
Alex : "Cool"


Commentaires