La Prophétie d'Acier
Par : Gregor , Sarezzo , Remedy
Genre : Science-Fiction
Status : C'est compliqué
Note :
Chapitre 12
Je suis sincèrement Navré..
Publié le 23/03/11 à 19:08:13 par Remedy
J'ai le regret d'annoncer que je ne pourrais pas prendre cette suite...
Je compte bien m'expliquer.
Depuis peu, j'héberge mon frère et son fils... Mais aussi une de mes élèves qui a fuit son père. Comprenez que je me dois de les aider.
Je vous prie de m'excuser, vous, lecteurs mais aussi vous, Marty et Sarezzo.
Je compte bien m'expliquer.
Depuis peu, j'héberge mon frère et son fils... Mais aussi une de mes élèves qui a fuit son père. Comprenez que je me dois de les aider.
Je vous prie de m'excuser, vous, lecteurs mais aussi vous, Marty et Sarezzo.
24/03/11 à 20:34:23
... Bon courage à toi, jeune padawan
C'est vraiment chevaleresque de ta part d'aider cette fille, mais je suis pas sûr que ce soit très légal...
M'enfin, s'toi qui voit.
24/03/11 à 10:42:25
Ouais c'est bon, c'est l'expression
24/03/11 à 09:57:09
Et c'est quand j'me casse que tu héberges une gonzesse d'mon âge ?
Brune ? Blonde ?
... Rousse ?
23/03/11 à 23:22:11
Ma protégée.
23/03/11 à 21:40:26
Wow ! Quel histoire ! Bonne chance pour ton élève, et ta famille.
23/03/11 à 21:12:56
Pas de mal Hell, et je te dis merde pour ton protégé
23/03/11 à 20:15:03
" T'es pas censé ne pas héberger des fugueurs et les dénoncer à la police "
Connaissant le père, c'est plus risqué de le faire. C'est même plus la " battre " à ce niveau là c'est vouloir sa mort limite.
Oui, je suis censé appeler la police, les services sociaux et tout le tsoin-tsoin, mais j'pense que c'est assez difficile comme ça. Je vais essayer de faire ce que je peux et j'aviserai au fur et à mesure.
23/03/11 à 19:47:17
Pas de mal Hell ... Je pense qu'on s'en accommodera sans trop de soucis avec Fab' ... Ça va juste modifier l'ordre qu'on avait établit, mais c'est pas bien méchant.
En espérant que tu reviendras un de ces quatre .
23/03/11 à 19:44:04
Une de tes élèves?
T'es pas censé ne pas héberger des fugueurs et les dénoncer à la police ?
Bon je sais, osef des flics, mais bon ...
Si son père la bat, il y a de nombreux services pour l'aider Pas besoin d'aller se réfugier chez un professeur aux moeurs douteuses
Vous devez être connecté pour poster un commentaire