Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La guerre de JVC


Par : iQuent
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 6


Publié le 30/01/2009 à 21:43:38 par iQuent

Chapitre 6 :
Nous nous retournons, surpris par la voix que nous venons d’entendre.

« Vivien ? »
« Je vous tiens enfin, bande de batârds. »
« Putain mais qu’est ce qu’il se passe ici ? »
Décidemment, je suis totalement perdu.
Vivien, n’en a pas l’air, lui :
« Je vais t’expliquer espèce de petit con. Je me venge. Vous vous souvenez d’un certain Vivien qui s’était mis une chaise dans le cul ? »
« OMG ! C’est toi LE Vivien ? »
« Oui. »
« :rire: Alors, il était bien rentré le pied de ta chaise ? Elle glissait pas trop par terre après ? T’a toujours le trou aussi large depuis ? »

« Ta gueule, laisse moi poursuivre. Je vous ai piégé, j’ai fait un pacte avec les Truand De La Galère, on a enlevé Cisla, en mettant ça sur le compte du forum Warcraft III, et là c’est mon pote qui est là en noir, et on va tous vous niquer, Cisla y compris. »

« Mais t’es con ! On est 4, vous êtes 2. »
« Que tu crois ... »
Soudain, les Truands De La Galère débarquent, nous entourant en grand nombre.
« Mais ... Pourquoi vous nous avez pas tapé dans l’entrepôt ? »
« Shla’Ghetto a débarqué et à tout fait foirer. »
« Et alors, vous auriez pas pu nous taper quand même ? »
« Non, un mec a débarqué, fait fuir les T2LG, et comme il croyait que j’étais un de vos potes, il m’a laissé Cisla. »
« Et c’était qui ce mec ? »

Soudain, une feuille de papier tombe du haut de la tour Eiffel. Une fois tombée, on peut y lire « C’était moi. »
Forcément, tout le monde lève la tête, pour voir qui a écrit ce mot.
Et d’un coup, nous voyons un homme sauter du haut de la Tour Eiffel.

« Chaud, il a fait Elan + Tour Eiffel :noel: »
Mais l’homme ne s’est pas suicidé, il atterrit simplement devant nous, toujours debout.
« OMG ! CHUCK NORRIS ! »

Vivien semble surpris, et fait même un pas en arrière.
Les T2LG aussi sont surpris, et un brin d’inquiétude envahit l’air.
Pourtant, moi, Julien, Thibault et Thomas, sommes en extase devant Chuck Norris, le vrai, celui qui est adulé par tout Internet :bave:
Julien se ressaisit, et ordonne l’attaque.
« Bon, Morsay et ses potes, un de plus un de moins on s’en fout, on les tabasse. »

Tous s’approchent, et malgré la présence de Chuck, nous sommes tout de même inquiets, ils sont assez nombreux et semblent bien déterminés à nous mettre une raclée mémorable :peur:

Mais alors qu’ils ne sont plus qu’à quelque centimètres de nous, Chuck Norris lance un « Walker Texas Ranger », qui fait arrêter la moitié des T2LG.

Grossière erreur, puisque deux fois moins nombreux, ceux qui ont continué reçoivent une branlée mémorable de la part de Chuck. Il est partout, donnant des coups de pied d’un côté, pendant qu’il assomme deux mecs en frappant leur crâne l’un contre l’autre en même temps.
Le carnage est total, et après 3 secondes et demi de combat, la moitié des T2LG sont à terre, inconscients.
Et bien évidemment, l’autre moitié qui s’était déjà arrêtée auparavant, ne demande pas son reste et préfère fuir à toutes enjambées.

Ne restent donc plus que l’Adibou Fan, et Vivien.
Je m’approche donc de lui, le regard fort, en lui lançant :
« Vivien, tu as trahi les noelistes. Tu devras donc subir la punition ultime ... »
« Noooooooooooon :peur: »
« Rickrolled ! »
We’re no strangers to love. You know the rules, and so do I.
I have no ...
Après quelque seconds bidesques, Vivien s’effondre. Mort.
Nous l’avions vaincu. Enfin, nous, c’est Chuck Norris qu’a fait tout le boulot :noel:
Tiens, l’Adibou Fan a disparu ... Osef de lui, il va retourner jouer à son jeu et puis voilà.
Cisla, que Chuck vient de libérer, nous remercie chaleureusement, et nous promet de ne plus nous bann’ si nous faisons un topic du style « un russe m’a volé ma copine ».
Il est maintenant l’heure de rentrer, Chuck Norris nous porte sur ses épaules jusqu’à la gare du Nord, où nous allons chacun prendre un train vers la maison.
C’est là que s’arrête le périple avec mes collègues, Julien, Thibault et Thomas.
Ca me fait chier de ne plus les revoir, après tout ce qu’on a fait pour le 15-18 :-(

Le trajet en train est des plus bidesques, je vous l’épargnerais donc.

Rentré chez moi, alors qu’il est près de 4h du matin, je décide de prendre un repos bien mérité.
Et ce n’est qu’en me levant, à 16h30, que je retrouve le 15-18, si magnifique, comme à son habitude.

Mais là, en topic épinglé, il y a un pavé de Cisla, expliquant les évènements, comment nous l’avons sauvé, comment il a rencontré Chuck Norris, bref, toute l’histoire.
Par ailleurs, il explique également qu’après avoir fait part de la violence engendrée par la disparition des forums aux responsables, ces derniers ont décidé d’annuler cette décision, et de maintenir tout les forums, à l’exception d’un seul ...

Et c’est à l’autre bout de la France, dans une petite maison du Nord, qu’un cri désespéré se fait entendre, suite à cette décision.
L’ex pote à Vivien vient de se pendre, suite à la fermeture du forum Adibou :rire:

-------------

Voilà, n'ayant pas le temps ni la motivation pour le moment, cette fic' se termine ici. C'est donc plutôt une Mini-Fic
J'espère qu'elle vous a plu et fait passer un petit moment ;)

Cette fic' n'est pas définitivement terminée, on ne sait jamais ce qui peut se passer :noel:


Commentaires