Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La guerre de JVC


Par : iQuent
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 4


Publié le 30/01/2009 à 21:07:11 par iQuent

Chapitre 4 :
« Hé ! Dentition, réveille-toi. »
« Allez mec ! »
Le réveil est difficile, je suis totalement confus :
« C’est qui ? »
« Dentition, c’est Kenji. »
Le réveil est de suite plus simple. (Fake)
« Fake, c’est moi, Thibault :noel: »
« Putain Thibault ! Il s’est passé quoi au fait ? »
« J’sais pas, on s’est réveillés là, et y’avait plus personne. »
« Et Cisla, il est où ? »
« Aucune idée », me dit Julien.

Soudain, des souvenirs me reviennent, bien que très flous.
« Les gars, vous foutez pas de ma gueule, mais je crois que ... »
« Quoi ? » s’empressent de répondre Thibault, Thomas et Julien.
« Je crois que c’est Chuck Norris qui est venu nous sauver tout à l’heure. »
« Fake »
« Fake »
« Fake »
« Ok tant pis, laissez tomber, vous devez avoir raison »

Néanmoins, je persiste secrètement à penser que c’était lui, si grand, si fort :noel:
« Bon les gars, c’est 23h, je pense que c’est à cette heure là que les T2LG trainent dehors. »

Nous sortons de cet entrepôt, et autour de nous, le paysage que nous n’avions pas eu le temps d’observer est consternant, des tours, des tours, et des tours. Seul point vert à l’horizon, un terrain de foot, vers lequel nous nous dirigeons.
« Chut, baissez-vous, il y a quelqu’un. » remarque judicieusement Julien.
Et en effet, il y a bien quelqu’un. Nous nous approchons, masqués par un buisson, jusqu’à pouvoir entendre distinctement un homme parler :

« Filme le terrain là. Tu vois c’est là que les petits ils deviennent champions du monde de buts pour la France tu vois. »
« Hé, mais c’est notre pote Morsay ! » m’écris-je en sortant du buisson, entouré par mes comparses.

« Ta mère la chatte à ton grand père, tu m’a fait flipper fils de pute ! »
« Hilarant. »
« Bon Morsay, il est où Cisla ? Fais pas chier où on te défonce encore comme l’autre fois. »
« J’m’en bas les cacahuètes moi. Votre pote, c’est un skin soit disant du forum Adibou qui l’a choppé. »
« Fake, y’a personne sur le forum Adibou :noel: »
« Bon Morsay, casse-toi où on te défonce. »
« Ok ok, mais avec mes 100 soldats on vous niquera vos mères. »
« Ouais, okay. Au fait, tu sais que ça sert à rien de filmer ton terrain de foot en pleine nuit, on verra rien du tout. »

Qui peut bien être ce foutu couillon du forum Adibou ?
Un coup de téléphone, et ça sera réglé.
« Allo ? »
« Ouais Canalisation, c’est Dentition. Dis-moi, tu peux aller poster un topic sur le forum Adibou, en disant « Rendez-vous à minuit sous la tour Eiffel, amène Cisla » ? »
« M’okay, ça marche :noel: »
Bon, maintenant, on need une voiture pour aller vers la tour Eiffel.
Nous décidons donc de retourner voir Morsay, pour lui « emprunter » sa « voiture ».
Là encore, il parle face à la caméra, mais cette fois, il a des billets en main :
« Tu vois là, j’ai 5 billets de 500€, ça fait 5000€ fils de pute. »

Et encore une fois, je m’amuse à le surprendre :

« Encore là ? »
« Putain, vous m’avez encore fait flipper bande de fils de pute. Vous voulez quoi ? »

« Morsay, t’a une bagnole ? »
« Ouais, j’ai dix Ferrari pourquoi ? »
« T’a pas une voiture à 5 places ? »
« Si, j’ai une Ferrari Break. »
:(
« Fake. Bon allez, fais pas chier, passe ta bagnole ! »
« Ok ok, c’est la Peugeot 205 qui est là. Vous comptez me la rendre ? »
« Ouais, t’inquiètes, passe la chercher demain vers midi sous la tour Eiffel. »
Et nous partons, à bord de la 205 rose fluo de Morsay :cool:

23h52, après un léger détour vers un McDo, nous sommes sous la tour Eiffel, la voiture de Morsay étant encastrée dans un des 4 pieds de celle-ci.

Personne à l’horizon ...

Les minutes s’égrènent, et toujours personne n’est là, jusqu’à minuit pile, (Pas comme les PEMT ratés :noel: ) heure à laquelle un grand mec se pointe, arrivant de nulle part, vêtu tout de noir, avec une capuche sur la tête. (En même temps, une capuche sur le genou, je demande à voir. :rire: )
« Tu as Cisla ? »
« Oui, il est là. »
L’homme mystère tire Cisla, qui est encore ligoté à une chaise (décidément), mais cette dernière est à roulettes cette fois.

« Qu’est-ce-que tu veux, homme du forum Adibou ? »
« Me venger ! »
« Non mais ça osef, la question c’est ce que tu veux en échange de Cisla :( »
« Vous voir mort ... »
Bon, ben ça c’est fait. Mais c’est qui ce mec, on lui a fait quoi. Nous nous regardons, dubitatifs ...

« Excuse-moi, mais ... Qu’est ce qu’on t’a fait ? »
Soudain, quelqu’un d’autre se met à parler :
« Bougez plus ! »


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.