Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La guerre de JVC


Par : iQuent
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 5


Publié le 30/01/2009 à 21:07:34 par iQuent

Chapitre 5 :
Eté 2008 ...
Vivien était un jeune garçon plutôt normal. Il fréquentait le lycée, avait des notes correctes, quelques amis fidèles, bref, il pouvait être comparé à Mr.Toutlemonde. Son seul problème, c’est que Vivien était plutôt timide, et que par conséquent, il n’avait pas de petite amie.

Cet été là, Vivien passait ses journées sur Internet, quand il ne sortait pas avec ses amis. Et, pour combler son manque d’affection, Vivien allait également sur le tchat de Skyrock, en espérant trouver l’âme sœur, au détour d’une discussion anodine.

Ce jour là, Vivien tchattait comme d’habitude, tentant d’entamer des discussions, quand une fille lui répondit, de manière fort intéressante.

Cette fille s’appelait Marie, elle avait 15 ans. Très vite, la discussion passa du tchat à MSN, pour le plus grand bonheur de Vivien.
Encore une fois très rapidement, la conversation devint une conversation vidéo.
Vivien était heureux, cependant, Marie semblait coquine, ce qui effrayait un peu Vivien, du fait de la présence de ses parents dans la maison.
Marie montrait sa poitrine à la webcam, ce qui débloqua totalement Vivien, prêt à tout pour ne pas laisser passer sa chance.

Ainsi, Vivien se déshabilla, malgré la peur que ses parents arrivent à tout moment.

Et Marie en voulait beaucoup. Après avoir montré ses « parties », Vivien devait insérer des objets dans son anus, pour avoir le droit à la nudité complète de Marie.
Et il allait le faire.
Ainsi, persuadé de pouvoir se rincer l’œil, il n’hésitait pas à renverser une chaise, et à en rentrer un pied dans son orifice.

Grossière erreur ... Une fois que Vivien réclama son du, l’image de la webcam où apparaissait Marie était remplacée par la webcam d’un jeune homme, d’environ 18 ans, qui tenait une feuille où apparaissait un smiley :noel: et qui rigolait.

Très vite, le monde s’effondra pour Vivien.

Il se rhabilla vite, avant de cliquer sur un lien donné dans la conversation par « Marie ». Là, il arriva sur un page, où une vidéo était diffusée en direct, et dans cette vidéo, il aperçut la fenêtre de la conversation qu’il avait avec « Marie ».

Vivien s’aperçut qu’il y avait près de 500 personnes qui suivaient ça en direct. Il entendait « l’animateur » rigoler, il voyait le tchat s’animer, avec une multitude de gens disant « Coucou Vivien. »

Il quitta rapidement MSN, ferma la page, éteint son ordinateur, s’asseyant sur son lit avec une BD, l’air de rien, mais étant choqué par ce qui venait de se passer.

Quelques minutes plus tard, le téléphone sonna chez Vivien. Il eut un énorme coup de stress, et alla répondre.
« Allo ? »
« Vivien ? »
« Oui ? »
« Haha, on t’a vu te mettre la chaise dans le cul, tu t’es fait niquer, les images vont tourner sur Internet. »

Vivien raccrocha immédiatement, totalement paniqué, quand son père l’interpella.
« C’était qui ? »
« Des gens qui me font chier Papa. »
« Tu veux que je leur dise de plus appeler. »
« Oui Papa. »

Vivien retourna dans sa chambre, toujours autant paniqué.
Et si son père découvrait la vérité ...
5 minutes plus tard, le téléphone sonna à nouveau, mais comme prévu, son père décrocha.
Après avoir raccroché, le père de Vivien se dirigea en trombe vers la chambre de son fils.

« Qui c’est ? Des copains à toi ? »
« Non Papa. »
« C’est vraiment des petits cons, je vais appeler les flics moi ! »

Si son père appelait les flics, Vivien allait devoir s’expliquer, et sa vie serait finie.
Les coups de fil continuèrent pendant une bonne demi-heure, puis cessèrent.
Vivien était soulagé. Il tentait tant bien que mal d’oublier cet horrible évènement, et se jurait de ne plus jamais draguer sur Internet.

Le lendemain, Vivien et ses parents recevaient toute la famille, Vivien attendait beaucoup de ce repas pour se changer les idées.
Malheureusement, le repas n’allait pas se passer comme prévu ...

En plein repas, son père se leva et obtint le silence.
« S’il vous plait. Merci. Voilà, hier soir, nous avons été harcelés par des jeunes au téléphone, qui nous ont annoncé que Vivien s’était inséré des objets dans l’anus, devant sa webcam, devant une fille qu’il ne connaissait pas. Vivien, j’attends tes explications ... »

Vivien, qui était à des kilomètres de s’attendre à ça, répondit simplement que c’était un mensonge.
« J’ai vu les photos Vivien, ne mens pas. Je tenais à ce que tu aie honte devant ta famille. »

Vivien était mortifié. Et il avait de quoi, car dès le départ de ses cousins, la nouvelle se propagea sur MSN, parmi les amis de Vivien. A ce moment là, tous lui tournèrent le dos, affichant crânement une photo de Vivien avec le pied de la chaise en question.

Vivien se jura de se venger de ceux qui l’avaient piégé, les noelistes.

Etant fan d’Adibou, il se fit un ami sur le forum du jeu, victime lui aussi de ces pratiques. Ils décidèrent, ensemble, de se venger.
A partir de ce moment là, il surveilla le forum 15-18 ans, et assista aux IRL noelistes, dans la discrétion, afin de glaner des informations.

Cela dura pendant presque un an, jusqu’à ce 9 juillet, où Vivien s’intégra à un groupe de 4 membres du 15-18, pour sauver un certain Cisla, lors de ce qui était appelé « La guerre de JVC ».
Il était prêt à se venger, et avait pour ça prévu une alliance avec Morsay et sa bande, afin d’éliminer un ennemi commun.

Ainsi, à minuit, il se présentait sous la tour Eiffel avec les 4 membres du 15-18, face à son ami d’Adibou, grand gaillard habillé tout en noir.

Alors que les 4 autres ne comprennent pas la situation, Vivien, pour la deuxième fois de son périple, la première étant d’avoir donné son prénom, prenait la parole : (Oui oui, Vivien était là sans jamais avoir parlé :noel: )
« Bougez plus ! »


Commentaires