Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[fic] bras droit de la Mafia


Par : joejojochba2
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 27/01/2009 à 16:33:13 par joejojochba2

Chapitre 9: le frere d'Aldo

Le soir à table, je regardais mes lasagnes encores fumantes, je voyais la bolognese couler de la viande, ça me rappelait la tête trouée de Kevin, Aldo était quand même assez dangereux :( Son frere etait à Corsica Nazionale, il avait du aller en Corse précipitament car ce dernier a voulu faire péter un bar :noel: mais la mèche était trop courte, les medecins ont dut lui amputer le bras, il est maintenant en prison, il est accusé de terrorisme mais aussi du meurtre d'un chasseur qui avait fait des attouchements sur un enfant, l'homme avait été retrouvé étripé en plein milieu des bois, Aldo avait l'air tres préoccupé.

-Don...Vous savez mon frere a fait des bêtises, mais il risque 40 ans de prison, et même avec une tres bonne défense, il prendrat minimum 20 ans, on peut pas le laisser dans ce trou à rat, il faut l'aider.
-Mon pere qui mangeait copieusement, posa ses couverts.
-Je sais, j'y ai réfléchit Aldo, mais ça mérite des moyens, de tres gros moyens, de plus, toute la Corse du nord appartient à Feloni, et ton frere est détenu à coté de Bastia, les Felonis sont au courant de tout dans leur térritoire, tiens ils ont même chopé un gars qui s'amusait à taper dans les voitures, les moindres faits et gestes déplacés leurs sont rapportés, et il faut une organisation conséquente, ton frere devrat se cacher pendant des années...
-Pas si on arrose les poulets, il tiendrat pas en taule! Moi c'est autre chose, quand j'etais mercenaire, j'ai été torturé pendant 2 semaines en Orient, mais lui, il a jamais connu de truc durs dans sa vie, en plus, il est encore à l'hopital pour 3 semaines, il faut agir maintenant, Don, je vous en prie.

Il avait vraiment l'air triste, lui qui venait d'abatre un jeune de 18 ans parce qu'il avait tabassé un restaurateur et saccagé son restaurant...

-Ok, apres manger j'appele Luigi, on va essayer de s'organiser, est ce que ton frere pourrait avoir des trucs utiles?
-Oh oui Don, des explosifs, des tas, ainsi que des armes, et des hommes, si vous le libérez, ses camarades de réseau vous seront reconnaissants!
-Et l'opinion de la population changerat vis à vis de Feloni, la foule se tournerat vers moi, qui ne suis qu'un continental.

Ma mère, ma soeur et moi n'avions rien dit depuis le début du repas, je regardais toujours mon assiete en pensant à la cervelle éparpillée :malade:

Je partis me coucher tôt ce soir la, j'entendais de ma chambre des bribes de conversations entre Luigi et mon pere

-Vous comprenez Don, il nous faut de l'argent pour payer les hommes et le voyage.
je sortis de ma chambre.
-Moi j'ai un pote dont le pere tient une agence de voyage, il nous fera surment des "tarifs de groupes" :(
-Et pour les hommes? répliquat Luigi
-Nous avons bien assez d'argent, en plus nous allons toucher notre paye de la semaine par nos propriétés, et au pire j'irai voir Gino, le patron du strip club de Pigalle, il me doit un service. Répliquat mon père
-Explique? :(
-L'autre fois il m'a appelé des mecs voulaient lui extorquer des fonds, il leur a fixé un rendez-vous, mais quand les 2 types y sont allés, ils ont vu une dizaine de lascars, on leur a cassé les jambes.
-Bon, occupez vous en Don, je rassemble des hommes...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.