Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[fic] bras droit de la Mafia


Par : joejojochba2
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 05/01/2009 à 16:33:36 par joejojochba2

Avant de commencer, ce n'est pas un plagiat des autre fic de ce genre car j'y avais pensé il y a quelques temps et j'ai décidé de me lancer aujourd'hui

J'espere aussi ne pas bider comme sur mon autre fic fic real: 3EME GUERRE MONDIALE .

Alors je me présente, joe (faux nom ), nolife à 40 % d'apres les tests geek (a ok), j'ai des amis, je vis à la limite de Paris, ayant déménagé d'une cité il n'y a pas longtemps, je suis donc passé du HLM au beau XIIeme arrondissement.

Je ne suis pas encore vraiment intégré, trop secret, discret, pas bavard, mes camarades savent qu'ils peuvent tout de même compter sur moi.

Je suis d'origine Occitane de par mon père et Corse pas ma mère, mezzo mezzo même si je n'ai pas le physique méditéranéen: chatain, les yeux gris, la peau claire

Comme chaque fin de mois, nous étions à la dèche.

A moitié assoupi devant la télé, mon pere me réveilla pour aller faire quelques courses.

Arrivés en bas, j'aperçu depuis le hall de notre immeuble une superbe Mercedes benz si je pouvais avoir une caisse comme ça un jour, les vitres fumées, voiture noire métalisée, magnifique, superbe, je m'émerveillait rien qu'en la regardant.Mais faut pas réver il me faudrait toute une vie pour me payer cette caisse

J'ouvris la porte à mon père puis nous avançames, au moment ou nous passions devant ce superbe objet, les portes s'ouvrirent, deux géants au crane rasé en sortirent, le plus petit faisait environ 1m95, très musclés, ils portaient de beaux costumes Italiens, et à vue d'oeil pas ceux de clignancourt, ils s'approchèrent de nous, mon père, surpris, se mis sur ses gardes, il a 44 ans et des balafres partout, plus jeune il avait fait de la musculation et il avait gardé une tres forte carrure, ses ppoings étaient cassés à force de se battre à la gare de Lyon, il était en quelque sorte mon modèle, mon héros.

l'un des deux hommes, le passagers, s'approchat de lui puis le salua d'un fort accent Italien:

-Monsieur S***** je plésume?
-oui c'est moi fit mon père
L'homme sortit alors une boite à bijoux, puis l'ouvrit.

une superbe bague en rubis y tronait, une croix Occitane en or était gravée sur le rubis d'un rouge flamboyant.

-Cela fait des années que nous vous recherchons siniore
-je...je ne comprend pas
-Vous ètes l'héritier de Don Léandri, décédé en 1954, il était le chef, le grand donde la famiglia Léandri, appelée la "la famiglia de la cruz" vous héritez de tous ses biens, ainsi que de ses affaires, hommes et habitations.Nous avons mis si longtemps à vous retrouver, car votre famille est tres vaste.
Nos origines étaient très diverses, mais Léandri ça sonnait vraiment Corse mais alors pourquoi une croix Occitane?

L'homme passat la bague à l'annulaire droit de mon père, puis posa ses levres en signe de respect, j'avais déja vu ça dans le parrain mais apparement ça éxistait.

Le conducteur de la voiture fit de même, quand à mon père, il était encore sous le choc et faisait à peu près cette ête la

nous remontâmes dans l'appartement avec les deux hommes, et un notaire qui était assis à l'arrière de la voiture.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.