Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Voyage à Paris


Par : ConteurdeFic
Genre : Action, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Un ministre en moins


Publié le 13/02/2012 à 14:45:25 par ConteurdeFic

Il y aura un lien sur Noelfic pour les passages interdits sur le forum :hap:

:cd: Chapitre 5 : Un ministre en moins

Dès que Paul me dit ça je comprends ce qu'il s'est passé. Il regarde BFM TV, et dessus j'apprends quelques nouvelles. Le ministre a été tué à l'arme blanche, entre 20h et 22h. Son corps a à peine eut le temps de refroidir. Pour toute information utile il faut appeler la police.

Paul : Sacrée histoire hein :oui:

Moi : Oui, t'as raison.

Je ne sais pas comment réagir. J'ai le choix. Soit je dis ce que je sais à la police, et j'aide leur enquête, soit je ne dis rien, et je m'évite de graes ennuis avec une pseudo mafia mafieuse chinoise.

Paul : Bizarre quand même. Je ne vosi pas ce qu'il avait fait de mal.

Moi : Tu sais Paul, l'envers du décor est inconnu pour nous.

Paul : Ouais tu dois avoir raison.

Je m'endors peu à peu. Mais je viens de capter un truc.

Moi : Paul, elle est où ta tante :question:

Paul : Elle passe sa soirée dans un centre de relaxation, massage, sauna et tout ça. Je suis le seul à passer une soirée de merde :hum: D'ailleurs ça s'est bien passé avec ta gonzesse ?

Moi : Gonzesse :rire: Ouais, bien... (je baîlle) je crois que je vais dormir Paul.

Paul : T'en fais pas pour moi, j'ai encore 2 heures minimum de boulot.

Et je m'endors. Je rêve de Daniella, des chinois, de la tour Eiffel...


****

Je me réveille vers 10h le lendemain. Enfin ce'st ce qu'indique l'horloge de la cuisine. Je suis seul, Paul n'est pas là. Je regarde autour de moi. La maison est vide. Je quitte le lit, en caleçon et me dirige vers la cuisine. Je me sers un verre de jus d'orange quand j'entends un bruit de pas.

Je me retourne et j'aperçoit Catherine, la tante à Paul, en robe de chambre.

Catherine : Tu avais sommeil ce matin... je t'ai entendu ronfler depuis ma chambre...

Moi : Ah excusez-moi, je ne voulais pas vous déranger.

Catherine : Je t'ai déjà dit de me tutoyer...

Elle commençait à caresser mon torse. Puis soudainement elle m'embrassa. Langoureusement je dois dire, elle me mit ses mains sur ma nuque et commença à caressait mon torse.

Elle me poussa et me mit contre la table. Sans que je ne puisse rien faire elle abaissa mon caleçon, montrant mon Z dur comme jamais ! Elle était sexy... Elle commença à mettre sa bouche sur mon Z, à lécher... puis peu à peu elle le mit dans sa bouche et fit des va-et-vient. C'était divin, elle me M+Z en même temps en me lançant des regards de tigresse...

Elle se releva et enleva sa robe de chambre et la jeta sur mon lit. Elle était entièrement nue. Ses seins étaient gigantesques.

Je la pris et la poussa sur le lit. Elle poussa un petit gémissement. Je commençait à la Z+V doucement, puis j'allais de plus en plus vite. Elle gémissait doucement puis commençait à crier fort, toujours plus fort !

Elle se retourna et je recommençait à la Z+V, dans cette autre position. Elle criait vraiment fort, elle aimait ça... elle reprti un B+Z, elle le faisait encore mieux que dans la cuisine. Je sentis la semence venir, alors elle me dit de la mettre sur elle. D'un ciup tout vint, elle fit un petit soupir comblé et continua son B+Z quelques minutes. Ensuite elle me fit un regard montrant le plaisir qu'elle a eu puis s'allongea dans mon lit.

Je lui fis un B+V, elle soupirait encore, de plaisir. Elle avait des tremblements. Je continuai encore, toujours, et elle poussa des gémissements.

Puis je me couchai près d'elle. Elle passa quelques minutes à caresser mes pectoraux...


Je venais de me taper la tante de Paul.


Commentaires