Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Voyage à Paris


Par : ConteurdeFic
Genre : Action, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : "Ah celle là je m'y attenfais pas"


Publié le 13/02/2012 à 14:18:49 par ConteurdeFic

Catherine : Installez-vous et faîtes comme chez vous !

Catherine quitte la pièce, laissant Paul et moi dans nos songes. Pas les mêmes je vous rassure

Paul : Mec, comment tu fais pour avoir toutes les femmes comme ça J'ai jamais vu ma tante aussi sympa !

Moi : Le Naturel Paul, le naturel.

Je lui fais un clin d'oeil pour déconner et je vais dans le salon. Je pose ma valise et je la déballe. Dedans quelques polos, deux-trois jeans, mon gel, mon rasoir, 4 livres d'auteurs anglais et une boîte de préservatifs. Je crois que je vais m'en servir bientôt. D'ailleur j'allais oublier, le SMS pour Daniella !


Moi : Paul, ça te dérange pas si je sors seul ce soir ?

Paul : Non, pas de souci. J'allais te proposer de mater un DVD pendant que je bossais un truc pour la fac. Fais ce que tu veux

Un grand bonheur me prend. Je saisis vite mon téléphone et rédige un message pour Daniella.

"Rebonjour jeune princesse du 75 mdr je suis dispo ce soir, ça te dit une soirée juste toi et moi ?"

Sa réponse ne tarde pas :

"Oki, je connais un petit restaurant sympa près du quartier latin, on se retrouve près de la station de métro vers 19h30 ?"

Je lui réponds "Très bien, fais un effort vestimentaire, tu sors avec l'homme le plus élégant de la ville ce soir ;) A tout à l'heure ;) "

Elle confirme et je met mon téléphone dans ma poche. paul me regarde avec des yeux énormes.

Paul : Me dis pas que...

Moi : Et si Prends en de la graine !

Paul : Et moi qui vais bosser sur l'humanisme

Paul était en train de rager. Ca me faisait bien rire. Je lui ai juré que le lendemain soir on irait à un endroit entre potes.

Moi : C'est pas tout mais j'ai un rencard dans une heure, alors je dois me préparer !

Paul : C'est ça

Je prends mes tenues les plus classes et je fonce dans la salle de bain. Le gel et un petit rasage s'impose, heureusement j'ai tout l'équipement nécessaire. Je tourne la poignée, et là ...

Je vois un truc de fou Catherine était dans la salle de bains, en train de prendre une douche. Elle vient juste de sortir et se revêtir d'une serviette. Elle la met sur son dos et est face à moi, nue. Ses seins sont énormes, son V est devant moi, à la portée d'un étranger...

D'un coup elle constate que je suis là. Elle pousse un petit cri et s'entoure aussitôt de la serviette.

Catherine : Maxime !

Moi : Excusez-moi madame, je suis vraiment désolé... je voulais simplement me préparer pour sortir ce soir... je ne voulais pas...

Elle paraît confuse. Je le suis aussi. Vraiment. Comment va-t-elle réagir ? Un inconnu débarque chez elle, et la voit à poil. Elle doit me prendre pour un pervers... peut-être elle appellera la police... ou pire ma mère

Non. Elle fait un petit sourire et s'approche de moi. Elle passe son doigt sous mon menton, et me chuchote à l'oreille "Demain Paul sort en ville, on aura l'appartement pour nous deux..."

Puis elle sort. Mon Z n'a jamais été aussi robuste. Je m'imagine à nouveau son corps, sa poitrine, son V...

Demain je sens qu'il va se passer des choses Mais en attendant j'ai un rencard ce soir ! Je crois que j'aurai du mal à me concentrer sur Daniella...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.